“Top-Restaurant”

Auberge La Couronne
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Enney
Description : Votre cheffe Auvergnate Julie Faverjon concocte une cuisine traditionnelle de terroir , avec des touches et notes contemporaines, en mettant en avant les producteurs locaux; ainsi elle aime favoriser les circuits courts pour la région.
Avis publié : 15 février 2022

Nous avons passé la St. Valentin dans ce restaurant avec un accueil et service au top, un repas excellent, le dessert fait maison était une tuerie :-), nous avons passé une soirée formidable et reviendrons certainement.

Date de la visite : février 2022
Sébastien, Propriétaire de Auberge La Couronne, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2022

Merci pour votre retour, cela nous fait vraiment plaisir.
Avec joie de vous accueillir prochainement

Avis publié : 14 février 2022

Accompagné d'amis nous avons pris un menu chasse qui était juste impeccable du début à la fin, conseil du vin inclus. Nous avons eu un tel plaisir que j'y suis retourné en couple quelques semaines plus tard et c'était à nouveau impeccable.

Cadre très agréable, ambiance feutrée mais pas trop. Personnel prévenant et efficace, cuisine nickel. En semaine et en soirée il y a des places de parc en suffisance à proximité, en outre la gare n'est pas très éloignée !

Très bon rapport qualité/prix, on en redemande !

Date de la visite : décembre 2021

Bonjour
Merci pour tout les détails relevés.
Vous lire est un grand plaisir.
Au plaisir d’une prochaine visite.
Salutations sincères

Avis publié : 10 février 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent moment, tout était succulent, personnel aux petits soins et très à l'écoute pour satisfaire mon ami qui souffre d'allergies alimentaires, on reviendra!

Date de la visite : février 2022
Sébastien, Propriétaire de Auberge La Couronne, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2022

Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite

Avis publié : 5 février 2022

nous sommes venu hier soir pour découvrir cette petite auberge .
l'accueil est très professionnel , les plats sont délicieux et bien présenté par la serveuse .
les desserts sont fait maison ,nous avons passé un très bon moment .

Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour et pour les petits détails que vous annoncer. Cela nous est très agréable. Au plaisir de vous revoir dans nos établissements.

Avis publié : 30 janvier 2022

Service au top, staff très agréable et professionnel, menu plaisir fait à la perfection, excellent choix des vins, nous reviendrons très prochainement

Date de la visite : janvier 2022

Magnifique, merci beaucoup pour votre avis
Tous les détails relevés nous font plaisir.
Salutations sincères

Vous connaissez Auberge La Couronne ?