鈥淎diuzat馃槩鈥

Options : R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : R茅servations
Avis publi茅 : 7 ao没t 2020 par mobile

P猫lerinage annuel en famille et quelle d茅ception ! Charcuterie de bonne qualit茅 mais qu on peut facilement trouver dans la r茅gion. Viande tr猫s tr猫s grasse et sans go没t. Dessert bas de gamme. Ca me fait mal de l 茅crire mais adiuzat... Quel dommage

Date de la visite聽: ao没t 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

37聽avis sur 186

Avis publi茅 : 25 juillet 2020

Nous y sommes all茅s il y a de nombreuses ann茅es et c'est avec plaisir que nous avons fait le d茅tour...malgr茅 la lecture d'avis n茅gatifs...Bien sur ce n'est pas un restaurant traditionnel donc pas de chichis et pas de choix d'ap茅ro et si la cuisson de la viande ne convenait pas ,moi,j'aurai eu l'id茅e de demander 脿 la serveuse....pour 25鈧 tout compris de l'ap茅ro au caf茅 avec le vin et la qualit茅 des produits ,le tout g茅n茅reusement servi . Avec le covid c'est servi 脿 l'assiette mais il y a du suppl茅ment en portion... pas en prix...Charcuterie ,salade croquante avec des g茅siers+croutons 4 choix de viande ( la daube ? un r茅gal bien mijot茅e accompagn茅e de pommes de terre saut茅es) 2 parts de fromage +3 choix de desserts Qualit茅 et prix sont pr茅sents ainsi que de nombreux clients qui profitent de la grande terrasse . un petit mot sur Petit Louis? Egal 脿 lui meme ainsi que dans mes souvenirs pr茅sent ,discret, ambiance convivial

Date de la visite聽: juillet 2020
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 14 juillet 2020 par mobile

Peu de choix en boissons pour l鈥檃p茅ritif,
Pour l鈥檈ntrec么te je demande cuit 脿 point , r茅sultat saignant...
Et le pire en lisant la carte . Origines des aliments Union europ茅enne, c鈥檈st vrai qu鈥檈n France nous n鈥檃vons pas assez de choix....

Et en prime une serveuse d茅sagr茅able

Date de la visite聽: juillet 2020
Avis publi茅 : 6 mars 2020

Repas tr猫s copieux. ap茅ritif maison offert et d茅j脿 sur la table en arrivant, accompagn茅 de grattons de canard.
La charcuterie du pays se passe de table en table (convivial). Le plat principal esyt super copieux. Le fromage se partage entre tous. Je recommande. Bravo P'tit Louis.

Date de la visite聽: octobre 2019
Avis publi茅 : 12 septembre 2019

脡tant de Roquefeuil, nous connaissons son existence et sa qualit茅 des plats depuis des lustres. L'ambiance est convivial et bon-enfant, la nourriture excellente. Malheureusement, 莽a 脿 fermer mais on peut encore y manger en r茅servant en groupe. De bon moments pass茅s chez Petit Louis!

Date de la visite聽: d茅cembre 2018
    • Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Relais du Pays de Sault ont aussi consult茅

Saint-Martin-Lys, Aude

Vous connaissez Relais du Pays de Sault ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page