“Moment très agréable ”

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Salernes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Première rencontre ..première découverte ..un moment de pur bonheur gustatif...petite carte qui permet d apprécier des mets de qualités...un grand merci à la chef qui nous a vraiment donné un plaisir avec son bouillon de poissons et sa tarte au citron de menton.
Table et restaurant à recommander.

Avis publié : 30 mars 2018

Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçus. A recommander très chaudement, tant pour la nourriture que pour l'amabilité du couple qui tient ce restaurant.
David, un p'tit clin d'oeil de la famille Sbrinz...

Avis publié : 20 mars 2018

Vendredi dernier, nous sommes allés déjeuner en tête à tête dans ce charmant restaurant de Salernes. Nous avons été tout d'abord extrêmement bien accueillis. Nous avons dégusté un menu. Les plats servis étaient excellents, très riches en saveurs. Les compositions culinaires étaient très soignées et très bien cuisinées à partir de produits frais de saison. (tout particulièrement la cuisson du poisson, les ravioles de gambas servies dans un bouillon asiatique, et la découverte du dessert). En résumé, nous avons passé un délicieux moment et recommandons ce restaurant.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Petits tête à tête entre collègues dans ce petit restaurant de Salernes ouvert le dimanche, rare dans la région. Accueil très sympa, cuisine raffinée personnalisée, cadre feutré et agréable, service discret et efficace. On y passe un bon moment, la carte est un peu restrictive mais l’expérience est excellente, nous recommandons!!!

Avis publié : 28 février 2018

Ce petit resto sert des plats frais et des légumes de saisons. Service agréable et plat joliment présenté. Bon vin à la carte.

Les voyageurs ayant consulté Food'Amour ont aussi consulté

Villecroze, Var

Vous connaissez Food'Amour ?