“Pas mal”

Frenchie's Tacos
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Cournonterral
Catégorie de prix : 7 $US  - 18 $US
Avis publié : 10 janvier 2021

Bonne adresse qui remplace volontiers un McDo, les prix sont à peu près identiques mais ici c'est bien meilleur.

Avis publié : 6 janvier 2021

Un bon repas complet au Frenchie's Tacos. J'avais peur que ce soit trop gras mais finalement ça a été. Je suis sorti de table en ayant plus faim !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 5 janvier 2021

Service très rapidement réalisé. Nous étions pressé donc heureusement. L'ensemble était bon avec une garniture consistante dans le burger.

Avis publié : 4 janvier 2021

Prix moyens mais qualité au rendez-vous ! Mes copines et moi nous sommes régalés. C'était très copieux, je n'ai d'ailleurs pas réussi à tout finir. Je garde ce restaurant dans mes bonnes adresses.

Avis publié : 3 janvier 2021

Frenchie's tacos est une bonne adresse. Leurs burgers sont bons et valent le détour. Une bonne alternative aux restaurants en ce moment.

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Frenchie's Tacos ont aussi consulté

Cournonterral, Hérault
Cournonterral, Hérault

Vous connaissez Frenchie's Tacos ?