“Déplorable ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Serveurs très agréables, souriants et à l’écoute des demandes . Néanmoins le patron est un iceberg, qui ne sourie pas, qui est impoli avec sa clientèle, très loin d’être commerçant, je ne recommande pas du tout ce restaurant car les pizza sont à la hauteur du patron .

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Cadre et accueil sympathiques, chaleureux et agréables.
Nous avons pris le plat du jour et notre fille une pizza, nous n’avons pas été déçu. Seul petit bémol : un peu cher.
Nous y retournerons

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Je suis allée déjeuner avec mon compagnon , les pâtes au fromages que j’avais commandé étaient trop cuite , ce qui devait être du fromage était vaguement un mélange de crème sans saveurs , la 1ere pizza très petite au prix de 16€ comportait des crevettes de la taille de la phalange de mon petit doigt , 3 moules qui se regardent et la même pour le saumon !!! La deuxième pizza aurait pu être mieux mais non , ce qui devait être une « savoyarde » avait des pommes de sautées semblables à celle surgelée en grandes surfaces, ou était le reblochon ??? Le tout baignant dans la crème ... La cerise sur le gâteau a été une grosse indigestion pour nous !!! Si seulement le décoration bien que très sympas aurait pu permettre des produits de meilleure qualité ... tape à l’œil pour attirer le client et vous faire payer quelque chose qui n’en vaut pas le peine , je ne vous le recommande en aucun cas

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Très déçu de cette pizzeria.
Assez bon accueil.
Plats et pizza très médiocres.
Comme leurs entrées et desserts d’ailleurs.

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés en famille. Service efficace, les pizzas sont bonnes, les desserts corrects.
En revanche, le prix est excessif.
Bref, une adresse sympathique mais un rapport qualité/prix peu interessant.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Roma ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Chantilly, Oise

Vous connaissez Pizza Roma ?