“Bonne expérience”

Catégorie de prix : 16 $US  - 26 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Je suis arrivée dès l’ouverture. Le resto était vide j’ai donc eu la chance d’être placée sur la terrasse. Cependant je dis bien « chance » puisque le personnel bien que très gentil, ne nous demande pas où nous préférons manger. Je trouve ça moyen car certaines personnes n’auraient probablement pas mangé ici, s’ils savaient qu’ils allaient être à l’intérieur malgré la place dehors.
Ce restaurant privilégie les grandes tables et ça se voit.
Cependant pour ma part l’expérience était très appréciable. Le service est plus que rapide et les plats excellents. Je recommande ce restaurant pour une petite occasion car le prix est représentatif de la qualité des produits.
Un très bon moment au bord de l’eau.

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Je vous recommande fortement se restaurant, très bonne cuisine et de qualité, cadre très agréable et le personnel souriant et professionnel.
Surtout n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Très belle vue, service rapide et attentif, excellents fruits de mer (menu cabane entrée plat dessert à 21,9€)

Avis publié : 30 juillet 2020

Excellente adresse pour manger des fruits de mers. Des produits frais de très grandes qualités. Endroit que je recommande.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Excellent restaurant de produits de la mer, accueil chaleureux, terrasse confortable. Irréprochable, nous y retournerons.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La cabane du chapus ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez La cabane du chapus ?