“Excellent !!”
Avis sur Mr Klaxon

Mr Klaxon
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent Restaurant ! Accueil convivial ! Je conseille aussi bien en famille qu'entre amis et surtout un rapport qualité/prix imbattable

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 août 2020

Ce restaurant a ouvert à St Sauveur assez récemment. On y découvre une jolie carte, courte mais efficace. Au menu : des hamburgers-frites, des pièces du boucher, des salades et des planches à partager. On retient notamment l'effort de proposer deux plats végétariens, un burger et une salade. Les tarifs restent corrects, quoiqu'un peu élevés pour le coin (comptez environ 13€ pour un burger-frites). De plus, me concernant, j'ai trouvé le service un peu long à mon arrivée. La carte ne m'a été donnée que tardivement, après d'autres clients pourtant installés après moi. En revanche, une fois ma commande enfin prise, la salade m'a été servie assez vite. Une salade très colorée, copieuse, complète et pleine de saveurs, avec de la verdure, des crèmes végétales, des pommes grenaille et des boulettes veggie. Là encore, 14,50€ pour cette assiette... On est plus dans les prix rochelais que dans les prix de notre campagne. Mais on reviendra à coup sûr, d'autant que le resto propose ses burgers à emporter !!

Date de la visite : août 2020

Vous connaissez Mr Klaxon ?