“Passable”

Le Comptoir des Amis
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Comptoir des Amis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Saint-Maximin
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons sélectionner ce restaurant par rapport aux avis sur TripAdvisor
Mais cela fut vraiment pas très satisfaisant
Une entrée certes originales les œufs cocottes indiqués à la truffe sur la carte mais pas de truffes remplacées par des morilles comme la serveuse a pu nous en informer en début de repas cela était bon
Mais par la suite mon mari a choisi le bar à 25€ prix à la carte une portion plus que petite une portion enfant avec juste un rond de panais et une purée de potiron et quelques marrons. Moi j’ai choisi le blanc de chapon au foie gras et truffe je cherche encore la truffe car pas du tout présent dans le plat.
8€ un verre de vin que l’on nous propose à l’apéritif mais indiquer sur l’addition 18 cl et je peux vous assumer que l’on avait à peine 12 cl ds le verre.
On demande un peu plus de purée pour les enfants facturée 5€ le bol alors que l’on avait une remarque sur la quantité des plats.
Aucun gestes commerciales
Cela est bien dommage de se considérer comme un restaurant bistronomique alors que c’est une simple table traditionnel.
Une remise en question serait nécessaire car c’est bien beau de vouloir faire de la qualité mais il faut aussi la quantité car avec le prix indiqué pour les prix de la carte on doit prendre entrée plat dessert pour avoir assez manger.

Avis publié : 1 avril 2018

Accueil détestable, prétentieux et hautain.
Réservation pas prise en compte.
A fuir et ne jamais renouveler cette expérience désagréable dans ce restaurant.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Des plats toujours très bons et bien présentés. Il est préférable de réserver pour le déjeuner de samedi ! Seul bémol : le personnel de salle change souvent et n’est pas toujours au top.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Jolie déco et ambiance générale agréable. La cuisine est de qualité , certes les plats sont un peu chers par rapport aux restaurants aux alentours, mais on sent que c'est cuisiné et + raffiné.
Le chef a une petite attention pour les enfants, comme en atteste la photo publiée.
La prise de commande a été très longue, mais le restaurant prévoit une mise en bouche offerte (nous avons eu des toasts avec de la tapenade qui semblait "maison", très bonne). Une fois les plats commandés le service a été rapide.
Par contre nous sommes repartis sans avoir eu nos cafés.. oubliés.. mais cela ne nous empêchera pas de rêvenir tester d'autres plats.
Personnel sympathique.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allé en couple, l'accueil était top. L'équipe de serveurs et le gérant très souriant et avenant.
Concernant la nourriture rien à redire, pour toutes les fois où nous y sommes allés nous avons toujours été très content en sortant !
Que soit salé ou sucré un régale.
Je mets 4 étoiles car nous aurions juste aimé être servi un poil plus rapidement parfois.
À part cela on recommande chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Amis ont aussi consulté

Saint-Maximin, Oise

Vous connaissez Le Comptoir des Amis ?