“Vendredi soir en bistronomie!”
Avis sur L'observatoire

L'observatoire
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Monnetier-Mornex
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Comme à son habitude, le cocktail du soir agréablement mis en scène par Antoine suivi d’un poulet fermier comme chez Mamie. Dommage de ne pas savoir transmettre l’odeur des sucs!!!!
Merci à l’équipe!!!

Avis publié : 27 mars 2018

Vraiment bonne découverte que ce restaurant. Je passais souvent à côté mais il ne m'a jamais attiré. Je m'attendais vraiment pas à cela, et j'étais surpris en bien.

Les serveurs sont super sympa, c'est une équipe jeune et dynamique.

L'hiver, on peut y manger de la chasse. Le civet de cerf est top. Moins fan du gigot de sanglier du Salève mais c'est bon quand même.
Le magret de canard avec des griottes, c'est de la tuerie.

Les plats en suggestions sont vraiment bons. Les burgers aussi.

Il y a un petit coin canapés pour prendre l'apéro.

Par contre, je n'ai pas aimé du tout les frites qui accompagnent les burgers. Et je trouve un peu dommage (voir scandaleux ^^) le supplément fromage pour les burgers. Un burger sans fromage, c'est pas vraiment un burger pour moi.

Le tout pour un prix plus que raisonnable.

BGBSae74, Gérant de L'observatoire, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour GabCore,

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire et nous vous en remercions.
Nos clients n'aimant pas tous avoir du fromage dans leurs burgers, le proposer en supplément est un parti pris.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Magnifique découverte. La côte de boeuf est unique. Nous étions 10 convives et l avis est unanime. Voici une adresse à recommander ! Cadre vintage, ambiance chaleureuse, plats goûteux et cocktails.... détonnants. Nous avons vraiment passé une soirée mémorable

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil souriant et convivial. Un charme désuet à la mode. Carte simple mais avec le nécessaire pour se restaurer et que chacun y trouve ses envies. Produits locaux. Les hamburgers sont très bons avec un choix d’ingrédients et de sauce. Le restaurant propose même la bière du Salève, un plus original. Par beau temps il y a beaucoup de monde, salle intérieure et terrasse extérieure.

Avis publié : 5 mars 2018

Très bonne adresse pour un moment agréable!
La cuisine est bonne, les plats sont fait maison. Très bon burgers qui sont un peu leur spécialité, mais aussi des plats du jour très bon et autres...
Le service est agréable!
Les canapés autour du feu pour prendre le café/dessert sont parfait pour relaxer!
On y retournera!

Les voyageurs ayant consulté L'observatoire ont aussi consulté

La Muraz, Haute-Savoie
Monnetier-Mornex, Haute-Savoie

Genève, Canton de Genève
Archamps, Haute-Savoie

Genève, Canton de Genève
Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie

Vous connaissez L'observatoire ?