“apres 1 passage en2019 parfait,en aout 2020 déception totale!”
Avis sur L'Aromatic

L'Aromatic
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ploeuc-sur-Lie
Catégorie de prix : 15 $US  - 36 $US
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : La cuisine de L'AROMATIC est une cuisine "Bistronomique" qui se caractérise par la créativité, le dynamisme et l'efficacité voulue par son Chef autodidacte Christophe SAGORY, un passionné des plantes aromatiques, des épices, des saveurs culinaires. Le choix du nom de l'établissement découle directement de cette manière de cuisiner. C’est quoi la bistronomie ? L’auteur de ce mot n’est autre que Sébastien Demorand (le chroniqueur culinaire), dans le but de définir un restaurant qui allie la convivialité et la décontraction d’un bistrot et le côté grand restaurant gastronomique et sa cuisine. Dans cette période de crise, les clients recherchent l’authenticité. On la retrouve sous plusieurs formes, tout d’abord des produits simples, frais de préférence, bien préparés et dont le goût rappelle des valeurs et des souvenirs aux clients, une madeleine de Proust en quelques sortes. Notre carte est élaborée en fonction des saisons, du marché local et des ses produits régionaux. Nous vous proposons également une sélection de très bons vins pour accompagner agréablement votre repas. Tous les menus sont établis en fonction des arrivages et des saisons.
Avis publié : 7 août 2020

avons pris le menu maxi, déception totale : fruits de mer fades cuits sans èpices ou aromates! viande fade et pas cuite accompagnement sans aromates et l'autre plat: pavé de thon rouge pas cuit et froid ! c'est dommage.Par contre les fromages locaux étaient parfaits.DOMMAGE nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Date de la visite : août 2020
aromatic2015, Propriétaire de L'Aromatic, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Bonjour, Madame 584 Claudines,

nous sommes tous très éprouvés par votre avis et veuillez bien vouloir nous excusez de ne pas avoir su vous contenter .
Cependant, nous avons à cœur de bien vous servir et vous demandons à chaque plat ainsi qu'au moment de l'addition, si tout se passe comme vous le souhaitez . A aucun moment vous n'avez fait une remarque ou une critique .
Nous changeons les plats si cela ne convient pas, à la condition que vous nous en faite part : 8 jours après votre repas, nous ne pouvons plus rien faire .
Nous sommes conscient que nous pouvons faire des erreurs, mais par pitié donnez nous une chance de nous rattraper !!!
Si cela se reproduit chez un de nos collègues, ne soyez pas timide et faites vos remarques à tant .

Cordialement, Toute l'équipe de votre restaurant .

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Accueil très sympathique et chaleureux, toujours un petit mot gentil, très bonne cuisine, restaurant joliment décoré.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 juillet 2020

Accueil charmant (même masqué!); choix de plats très court dans les menus du midi (qui changent quasiment tous les jours en fonction du marché), mais très bien réalisés et présentés, avec des produits locaux; excellent rapport qualité/prix: 19,50€ pour entrée, plat, dessert, avec un verre de vin, côtes de Gascogne de chez Brumont ou une demi bouteille d'eau, et le café à 1€. Une adresse à recommander!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 juin 2020

C'est un régal assis à la table du restaurant mais également à emporter pourtant l'exercice peut se révéler périlleux. A chaque fois ce fut une pure réussite. L'accueil, le sourire et l'humour de la patronne sont le nœud sur le cadeau. Merci beaucoup de nous avoir permis de vivre plus facilement ce confinement.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 28 mars 2020

Nous nous sommes régalés ce midi d'une rillette de cabillaud suivie d'un suprême de pintade récupérés au restaurant ce matin.
En cette période troublée, merci pour cette idée et ces excellents produits !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Aromatic ont aussi consulté

Moncontour, Côtes-d'Armor
Moncontour, Côtes-d'Armor

Trégueux , Côtes-d'Armor
Plémy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Aromatic ?