Sise sur une aire d’autoroute, cette succursale est mal gérée. Le personnel est négligent et pas du tout qualifié.
Méfiez-vous de la fraîcheur et de la qualité des produits vendus.
Au besoin, réclamez!
Avant-dernière visite: menu enfant: le burger était froid. Le pain était limite congelé,,, Trop tard pour exiger un retour, j’avais déjà repris la route...
Dernière visite: je commande un sandwich en promotion. L'hôtesse me montre la taille du sandwich en en prenant un déjà préparé. Elle le repose et me dit qu'il faudra attendre un moment.
Quand je lui demande combien de temps, elle va en cuisine, se renseigne, revient et reprend le sandwich qu'elle m'avait montré et qui devait être là depuis un bon moment…. Je touche le papier, c’est froid!
Je lui signale que je trouve son attitude négligente, malhonnête et scandaleuse.
La gérante arrive, me soutient que le produit n'est pas avarié mais qu'il peuvent me faire un autre sandwich....
Devant autant de négligence et de mauvaise fois, j'exige d'être remboursé et repars le ventre vide…
Merci Burger King!
J’ai compris la leçon:
Le produit n’est pas top à la base.
Son exécution laisse à désirer, car le personnel s’en fout éperdument.
Si le produit n’est pas vendu dans les temps, on vend quand-même de la marchandise impropre à la consommation. Rien à fiche, les clients ne font que passer.