“Des employés super”

Ajoutez-la.
Burger King
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Bursins
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Je rentrais de vacance et ma femme avait son anniversaire. J'ai demandé à un employé si il avait une bougie pour que l'on puisse la mettre sur son burger et lui chanter bon anniversaire. Malgré le monde, il a retourné tout l'air de repos pour lui en trouver une. Donc même si ce n'est "qu'un" fast-food, un grand merci aux employés qui son super serviables.

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

On aime le BK alors on pardonne sûrement plus facilement. Mais, et a fortiori pour un resto d'autoroute, le service est beaucoup trop lent... comptez 10 bonnes minutes venu votre tour.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Fuyez ce BK. C'est zéro. Rien n'est prêt, tres longue attente. À rebaptiser Slow Food et non Fast. Personnel désagréable, incompétent et limite malhonnête. Je comprends mieux pkoi BK a plutôt tendance à disparaître en comparaison à son concurrent au clown jaune et rouge qui lui, est bien plus efficace.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

A éviter si possible. Cher, la file est longue est désorganisée. Les manager ici devraient un peu aller voir la concurence pour s'améliorer.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 6 février 2017 par mobile

Gras , cher et surtout pas bon , encore un endroit a éviter , allez manger plutôt a cote une tarte aux légumes !!!

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Bursins, Nyon District

Bursins, Nyon District

Vous connaissez Burger King ?