“Nuggets à revoir d'urgence !!”
Avis sur Burger King

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Burger King
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Bursins
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

De passage par la Suisse nous décidions de nous arrêter pour déjeuner. Nous aurions mieux fait d'acheter des sandwichs dans la boutique d'à côté.
Vulgaire copie de McDonald's 2 fois plus cher. Les nuggets que nous avions pris n'avaient aucune saveur. Attrape touriste pour frontaliers. Le prix une fois converti en euro était indécent pour ce que nous avions consommé. Nourriture insipide servie par un personnel insipide ne vous regardant même pas lorsque vous passez la commande. Verdict : Passez votre chemin !

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 16 août 2017

Un Burger King tous ce qu'il y a de plus banal. C'est plutôt bon, ca passe la faim et c'est rapide et pas trop bruyant. Niveau qualité de la nourriture, ben c’est un Fast-food quoi.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Je rentrais de vacance et ma femme avait son anniversaire. J'ai demandé à un employé si il avait une bougie pour que l'on puisse la mettre sur son burger et lui chanter bon anniversaire. Malgré le monde, il a retourné tout l'air de repos pour lui en trouver une. Donc même si ce n'est "qu'un" fast-food, un grand merci aux employés qui son super serviables.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

On aime le BK alors on pardonne sûrement plus facilement. Mais, et a fortiori pour un resto d'autoroute, le service est beaucoup trop lent... comptez 10 bonnes minutes venu votre tour.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Fuyez ce BK. C'est zéro. Rien n'est prêt, tres longue attente. À rebaptiser Slow Food et non Fast. Personnel désagréable, incompétent et limite malhonnête. Je comprends mieux pkoi BK a plutôt tendance à disparaître en comparaison à son concurrent au clown jaune et rouge qui lui, est bien plus efficace.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Bursins, Nyon District

Bursins, Nyon District

Vous connaissez Burger King ?