“Non mais sérieusement...”

Ajoutez-la.
Burger King
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Bursins
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Pour une fois, nous avons décidé de tester un Burger King...

Premièrement toutes les bornes en panne, inutile de dire que personne ne s’est donné la peine de les mettre hors service.

Nous passons commande au comptoir, où 4 jeunes hommes visiblement très très novices essaient de faire leur travail d’une manière on ne peut plus désorganisée...

~15-20 minutes après notre commande est prête, il est presque 15h00 et nous sommes que très peu de clients, je n’ose pas imaginer aux heures d’affluence.

Deux adultes, une ado et un enfant 74.-

Conclusion, ne perdez pas votre temps et votre argent, dirigez-vous chez Ronald...

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 18 janvier 2019

Quand on arrive en suisse on se dit tiens, un burger king, je vais tenter le coup ca changera de mac donalds, et Burger King à exactement le même soucis que Quick en france, TOUT le goût c'est la viande, à côté de ça y'a 3 sauces, celle copier coller du big mac, la barbecue et une sauce blanche dans le whooper.

Ben après 3 passages chez eux on se rends compte que peu importe ce qu'on prends, comme chez quick, le goût est tjs pareil. Au 4ième passage l’écœurement a pris la place du plaisir. Maintenant rien que de sentir l'odeur ca me coupe direct la faim :\

Au final j'ai fini par comprendre pourquoi Burger King n'était plus en France. Et comme en plus tout va être halal, sur le principe proposé des burgers "halal" pour les musulmans aucun souci, tant que MOI NON MULSULMANT qui ne cautionne pas la DAIBA, j'ai la possibilité d'avoir un sandwich non Halal, et ce n'est pas le cas... le respect ca marche dans les deux sens aussi bien pour une minorité qu'une majorité !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

De passage par la Suisse nous décidions de nous arrêter pour déjeuner. Nous aurions mieux fait d'acheter des sandwichs dans la boutique d'à côté.
Vulgaire copie de McDonald's 2 fois plus cher. Les nuggets que nous avions pris n'avaient aucune saveur. Attrape touriste pour frontaliers. Le prix une fois converti en euro était indécent pour ce que nous avions consommé. Nourriture insipide servie par un personnel insipide ne vous regardant même pas lorsque vous passez la commande. Verdict : Passez votre chemin !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 août 2017

Un Burger King tous ce qu'il y a de plus banal. C'est plutôt bon, ca passe la faim et c'est rapide et pas trop bruyant. Niveau qualité de la nourriture, ben c’est un Fast-food quoi.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Je rentrais de vacance et ma femme avait son anniversaire. J'ai demandé à un employé si il avait une bougie pour que l'on puisse la mettre sur son burger et lui chanter bon anniversaire. Malgré le monde, il a retourné tout l'air de repos pour lui en trouver une. Donc même si ce n'est "qu'un" fast-food, un grand merci aux employés qui son super serviables.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Bursins, Nyon District

Bursins, Nyon District

Vous connaissez Burger King ?