“La personne qui donne le menu aux clients, je l’ai trouvé pas sympathique du tout”
Avis sur Burger King

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Burger King
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Bursins
Avis publié : 27 juillet 2021 par mobile

Le personnel (celui qui remets les menu au clients) n’est pas qualifié car ils ont fait plusieurs erreurs et quand on leur montre ce qu’ils ont oublié ils ont l’audace de se moquer de nous, je trouve cela inadmissible, même si c’est du fast-food !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 7 février 2020

3 articles.. 3 erreurs le personnels n'est pas qualifiés.
Ils se permettent également de se moquée des clients.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Pour une fois, nous avons décidé de tester un Burger King...

Premièrement toutes les bornes en panne, inutile de dire que personne ne s’est donné la peine de les mettre hors service.

Nous passons commande au comptoir, où 4 jeunes hommes visiblement très très novices essaient de faire leur travail d’une manière on ne peut plus désorganisée...

~15-20 minutes après notre commande est prête, il est presque 15h00 et nous sommes que très peu de clients, je n’ose pas imaginer aux heures d’affluence.

Deux adultes, une ado et un enfant 74.-

Conclusion, ne perdez pas votre temps et votre argent, dirigez-vous chez Ronald...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 18 janvier 2019

Quand on arrive en suisse on se dit tiens, un burger king, je vais tenter le coup ca changera de mac donalds, et Burger King à exactement le même soucis que Quick en france, TOUT le goût c'est la viande, à côté de ça y'a 3 sauces, celle copier coller du big mac, la barbecue et une sauce blanche dans le whooper.

Ben après 3 passages chez eux on se rends compte que peu importe ce qu'on prends, comme chez quick, le goût est tjs pareil. Au 4ième passage l’écœurement a pris la place du plaisir. Maintenant rien que de sentir l'odeur ca me coupe direct la faim :\

Au final j'ai fini par comprendre pourquoi Burger King n'était plus en France. Et comme en plus tout va être halal, sur le principe proposé des burgers "halal" pour les musulmans aucun souci, tant que MOI NON MULSULMANT qui ne cautionne pas la DAIBA, j'ai la possibilité d'avoir un sandwich non Halal, et ce n'est pas le cas... le respect ca marche dans les deux sens aussi bien pour une minorité qu'une majorité !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

De passage par la Suisse nous décidions de nous arrêter pour déjeuner. Nous aurions mieux fait d'acheter des sandwichs dans la boutique d'à côté.
Vulgaire copie de McDonald's 2 fois plus cher. Les nuggets que nous avions pris n'avaient aucune saveur. Attrape touriste pour frontaliers. Le prix une fois converti en euro était indécent pour ce que nous avions consommé. Nourriture insipide servie par un personnel insipide ne vous regardant même pas lorsque vous passez la commande. Verdict : Passez votre chemin !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Bursins, Nyon District

Bursins, Nyon District

Vous connaissez Burger King ?