“Excellents produits!”

Oenothèque Bar Lounge
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Bursins
Description : Notre oenothèque bar lounge est un lieu de rencontre et de partage pour tous les amateurs de vin. Avec son design moderne et raffiné, l'endroit invite à s'installer confortablement pour y déguster nos plus grands crus accompagnés de tapas gourmands et variés.
Avis publié : 14 juin 2019 par mobile

Cadre et accueil top! Les mets sont locaux, bio et surtout delicieux!!!!!
L’albiance est tres cool, les vins de la maison sont tres bons! Bref, super!!

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 19 décembre 2018 par mobile

Nous avons fait un excellent repas. Pour ´l’speritif, nous avons choisi le Viognie et la chasselas oui sommes passés à table.
L’ambiance est très chaleureuse dans cette oenotheque où l’on peut également manger. Le décor est moderne et chaleureux.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Bar très agréable de bon produit tapas assiette froide pour accompagné votre dégustation de leur cave (pour les personnes qui trouve dommage d’avoir toujours les mêmes vin c’est juste un peux normal qu’il vende leur vin non) vous avez envie de passé un bon moment n’hésitez plus santé

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Dommage de boire les mêmes vins depuis l'ouverture de ce lieu sympathique à des prix loin d'être sympathiques ...!
La carte des mets aime naviguer vers les hauts de l'acceptable.
Service irrégulier avec un personnel parfois discourtois

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Très bon accueil
Excellent vin
Cadre très sympa moderne au cœur du vignoble
Je me réjouis d y aller un Soir de concert

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Oenothèque Bar Lounge ont aussi consulté

Bursins, Nyon District

Vous connaissez Oenothèque Bar Lounge ?