Travelocity
Orbitz.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2021

correct a part un manque d'entretient général
sur l emplacement numéro 157 il faudrait un auvent sur la terrasse de façon a protéger des oiseaux car impossible de manger dehors ou de faire sécher son linge

Astuce pour la chambre : manque d'entretient general
Date du séjour : mai 2021
Camping Le Moteno, Service clients/Réception de Camping Le Moteno, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Bonjour 16dominiquel,
L’emplacement n°157 est un mobil-home ECO. Cette gamme se caractérise notamment par le fait que les locations n'ont pas de terrasse mais un salon de jardin sur l'herbe avec parasol. Cet emplacement a pour particularité d’en avoir une en bois. Vous avez donc eu la chance d'en avoir une, elle n'est donc pas couverte en effet.
En espérant vous retrouver au camping du Moteno !

Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

La location avait mal commencé suite à ma réservation sur un site partenaire d’un mobil home dans le camping car le samedi jour de notre début de location pas de mobil home pour nous. Cela était sans compter sur le professionnalisme de Giliane du Camping qui a su nous proposer une solution à la hauteur de nos espoirs. L’équipe est vraiment à l’écoute et soucieuse de la satisfaction de ses clients, ce qui pour moi est un véritable plus.
Côté camping, il est parfait pour les enfants en bas-âge car il y a des jeux pour eux, une structure gonflable, 2 piscine dont 1 extérieur ( nous n’avons pas pu la tester car trop froide au mois de Mai mais il y a des toboggans et cascades pour les enfants qui ont l’air top!)
1 petite épicerie permettant d’avoir du pain frais et viennoiseries tous les matins.
Je recommande ce camping tranquille proche de pas mal de lieux d’intérêts du Morbihan

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour 402helenes,
Giliane a été ravie de pouvoir rendre vos vacances plus agréables. En effet notre camping est bien équipé pour amuser les enfants avec sécurité, la piscine est en effet bien plus agréable avec quelques rayons de soleil.
La ria d’Etel, le Golfe du Morbihan et toutes ses îles, la pointe de Gâvres… tous ces lieux incontournables à proximité du camping pour de belles balades en famille ou entre amis !
L’équipe du Moteno vous remercie et vous dit à très bientôt dans le Morbihan !

Avis écrit le 25 mai 2021

Mobil agréable, propre, bien agencé et équipé. Piscine agréable. Dommage que le château gonflable n'était pas très propre.
Equipe au top surtout qui m'a bien accompagné lorsque j'ai du emmener ma fille en pleine nuit aux urgences. Un grand merci à eux.

Date du séjour : mai 2021
Camping Le Moteno, Service clients/Réception de Camping Le Moteno, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2021

Bonjour Aurielle F,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour au sein de notre camping pour le weekend de pentecôte.
Nous espérons vivement que votre petite fille va mieux.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade bretonne.

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Un camping avec un accueil chaleureux et une équipe jeune et dynamique et surtout réactive en cas de problème. Les mobilhomes sont neufs. Seul bémol leur entretien extérieur. Un petit coup de karcher serait top et surtout enlever les orties aux abords du mobilhome
Le camping est calme et est pourvu d'une piscine intérieur chauffée agréable. La piscine extérieure est agréable aussi avec ses toboggans mais un peu froide en ce moment avec les 14 degrés ambiants.
Le mobilhome est tout confort avec des nombreux équipements. Bref nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes ravis que votre séjour au camping vous ait plu, en effet selon l’emplacement des mobil-homes le passage d’oiseaux est plus fréquent,
L’équipe technique essaye de maintenir une température ambiante de 28°c des piscines intérieur mais les nuits rafraichissent nettement la piscine extérieure qui reste néanmoins chauffée.
Au plaisir de vous retrouver au camping sur la côte bretonne !

Avis écrit le 18 mai 2021

Le camping Moteno est un camping aréable et calme, malgré qu'il soit complet à l'Ascension. Notre emplacement était très bien situé, face à la ria, de jolies balades sont à proximité immédiate, un très joli coin.
Le mobilhome était très propre, excepté des matelas 1 personne un peu anciens.
Le salon de jardin est tout neuf.
Quant à l'équipe, très disponible, à l'écoute et sympathique. Une gentille attention nous attendait dans le mobilhome à notre arrivée.
Camping à recommander, nous vous souhaitons une bonne saison qui redémarre!

Date du séjour : mai 2021
Camping Le Moteno, Service clients/Réception de Camping Le Moteno, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2021

Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié notre situation exceptionnelle face à la ria d'Etel.
Nous avons en effet mis en place un protocole de nettoyage et désinfection strict.
L'équipe sera ravie de pouvoir vous revoir lors d'un prochain séjour en Bretagne sud.