“Excellent”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bel endroit, sur une très jolie place, ombragée. Excellent accueil et service de Nicholas et Olivia. Sert d’excellents petits déjeuners. Pour déjeuner et diner, plats typiquement grecs, délicieux. Je recommande en entrée le mixed starters et ensuite tout est bon: moussaka, gyros menu, lamb chops, pâtes …. Et toujours pour terminer une surprise de la part de Nicholas . Je recommande vivement ce restaurant qui existe depuis plus de 20 ans.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Nous avons découvert Folegandros en 1997, et par la même occasion le restaurant Nicholas’place. Nous y revenons régulièrement et il serait impensable de ne pas fréquenter cet établissement pour petit-déjeuner, déjeuner ou dîner.
Nicholas est la gentillesse incarnée et il vous accueille dans toutes les langues avec un humour toujours bienvenu.a
La cuisine qu’il nous propose est excellente et s’adresse autant aux jeunes couples (que nous étions) qu’aux familles (que nous sommes devenue). Vous pourrez déguster au choix une classique cuisine méditerranéenne avec des inventions que je vous laisse découvrir ou des pâtes maison délicieuses. Nicholas se mettra en quatre pour satisfaire vos envies gastronomiques. Il est au four et au moulin dans un restaurant qui pour nous est une institution à Folegandros et qui doit le rester.
J’adore prendre le petit-déjeuner ici le matin quand c’est plus calme. Mon péché mignon ici c’est le yaourt au miel, le meilleur des Cyclades. Mais ici tout est bon, d’abord parce que c’est servi avec le sourire...Pour moi Nicholas’place représente tout Folegandros : sa lumière, ses couleurs, sa musique, ses odeurs, sa joie, la vie quoi!.
D’ailleurs il est très facile de devenir un habitué et de ne plus s’en passer. En plus l’adorable serveuse s’appelle Olympia!
En bref, on adore et on y reviendra toujours. Ce sont de tels établissements qui assurent la mythologie d’un village des Cyclades!
Asseyez-vous et commandez un ouzo pour commencer!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 30 juin 2021

Très bonne adresse sur la place principale de Chora, dans la fraîcheur des arbres. Beaucoup de choix sur une carte qui paraît inépuisable, tant pour les petits déjeuners, avec les jus de fruits fraîchement pressés, que pour le dîner. De la soupe de poissons aux grillades d'agneau, ou aux spaghetti aux fruits de mer, tous les plats choisis sont goûteux et de qualité. L'accueil de Nicolas est particulièrement chaleureux et amical. Nous avons été conquis!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 21 juin 2021 par mobile

Nicolas Place, l’idéal pour un petit déjeuner thé café toasts grillés et confitures maison : j’adore sa marmelade de fraises, le tout pour 5€ par personne !
Dîner sous la tonnelle, accueil hyper sympa de Nikolas heureux de notre fidélité après 3 séjours, choix de mezzé délicieux, moussaka et lamb chops également.
Ambiance locale, Nicolas, le pope, le village typique.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 3 octobre 2020

Accueil très sympathique de Nikolas le polyglotte (maitrise très bien, notamment le français!)
Excellent rapport qualité /prix du petit déjeuner (4 euros) avec grand choix de thés,toasts beurre confiture quasi à volonté,Nous y sommes allés 4 fois!Le repas le soir aussi était très bien avec la très bonne spécialité de Folegandros .
L'endroit,sur une fort jolie place est charmant.
En plus de ses conseils avisés sur les plages,il nous a gentiment offert une bouteille d'eau minérale glacée et des loukoums!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Nicolas Michailidis ont aussi consulté

Chora, Folegandros
Chora, Folegandros

Vous connaissez Nicolas Michailidis ?