Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel, situé au milieu de nulle part, a été une agréable surprise... Nous y avons séjourné une nuit à l'aller et au retour d'un séjour au Portugal. Les chambres sont confortables, mais un petit bémol pour la salle de bain dont le lavabo, très design, n'est pas pratique du tout. Le lieu est calme et reposant. Les repas sont corrects et le personnel très accueillant (ils nous ont changé de chambre car les occupants indélicats y avaient fumé malgré son l'interdiction formelle)... la wifi de certaines chambres ne fonctionnait plus depuis les graves incendies de l'été... Ceci ne nous a pas empêché d'apprécier ces deux nuits et nous y retournerons à l'occasion de prochains voyages au Portugal.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

A 30 km de la frontiere,hotel moderne pour un prix derisoire pour la région.au milieu de la nature,architecture contemporaine,il en est malheureusement austère.Si le personnel est serviable et sympathique,l hotel est configuré d un style très épuré, trop.par un gramme de couleur,pas une terrasse ouverte .le bar est au milieu d un passage,ressemble à une petite cafétéria.restaurant tout aussi froid.dommage car le prix du menu 14 euro par personne avec boissons est très attractif et le repas est de bonne qualité.chambre confortable propre Mais quelques détails manquent pour être un 4 étoile .sèche Cheveux. Minibar .baignoire immense mais si on fait douche on noye le rideau tissu a côté. Grand piscine spa avec différents jets.peignoir ds la chambre.bonnet de bain obligatoire.disponible à l hôtel.il manque vraiment un espace où on peut se désaltérer dans l hôtel ou se retrouver si on est plusieurs.dommage pour un hotel en pleine nature.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Très belle chambre ! Bonne literie tout était parfait pour passer une bonne nuit.
Quand au petit déjeuner cela aurait pu être parfait s'ils prenaient la peine de proposer du " vrai " café au lieu de leurs boissons de distributeur quand aux jus de fruits je dirais qu'il s'agit de l'eau colorée.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 16 mai 2017

Mon Épouse et moi avons l'habitude de passer quelques jours dans cet Beau hôtel un peu hors du commun Mais confortable et en plaine campagne, très agréable;
Nous avons trouver cette foi encore plus de belles choses, Enchantés par Excellente Accueil en Français s.v.p. et en plus comme d'habitude un Bon verre de très bon PORTO offert a notre arrive c'est très Sympathique et gentille, Le resto très accueillant serveuses et serveurs gentils souriants et disponibles, plats bien présentés et de très bons produits... Chambres spacieuses et confortables avec belle vue sur la Montagne, beaux sentiers de promenade... hôtesses de l’hôtel ou des thermes très pros disponibles et gentilles et en plus souriantes... Séjour très très agréable. Merci beaucoup a bientôt avec plaisir.
Muito Muito Òbrigado Até Jà. sêmpre com muito prazêr
José et Marie-Jeanne Ant. " France "

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses » Mais chacune à son charme!... et sa belle vue.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2016

Accueil chaleureux, Hôtel agréable, calme et confortable, Personnel très compètent et
sympathique, situe en pleine campagne Belle Vallée, très beau décors, Beaux paysages, Bon resto, belle piscine,en plus des Thermas do CRÒ. Très beau séjour nous repasserons avec très grand plaisir . Muito Òbrigado até jà...
José Joaquim et Marie Jeanne " France " " Vite Réservez et vous me dirait Merci "

Date du séjour : avril 2016
Ricardo A, Gerente de Cro Hotel Rural & Termal Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2016

je vous remercie de votre visite