Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juin 2021

Le gîte loué le wk du 04 au 07 juin 2021 a dans un état degueulasse !!! Bourré de puce araignées mouches escargots et autres insectes
Cuisine sale et inondée cause pluie vaisselle grasse
Salle de bien insalubre
Chambre toiles d araignée et poussière
Canapé jamais nettoyé avec reste dans les plis des anciennes locations certainement
Tableau électrique coule l eau
Les prises dans les chambres ne tiennes pas
100€ la nuit dans un taudis !!!
Après c est une expérience type kolantha

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2019

Le logement est ( tres) rustique.
Mais les propriétaires sont formidables, ouverts a la discussion; ils proposent une nourriture saine et de qualité, locale.
l'environnement tout simplement beau, varié. Détente, promenades, visites, calme absolu!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 14 juillet 2019

Le lieu est vraiment charmant et niveau repas bon rapport qualité/prix, en revanche l'acceuil fut de pire en pire. La patronne,probablement soule vue sa démarche et ses propos trop souvent insultant, s'est je pense mis en tête de se défouler sur moi. J'ai passé une soirée horrible et petite cerise sur le gâteau au moment de partir, je lui ai signalé que nous étions pressé, elle m'a apporté l'addition puis à disparu .. résultat 6 € de pourboire pour elle qui n'était vraiment pas justifier du tout. Bref, au vous de voir mais personnellement je n'y remettrai jamais les pieds

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2019

Nuit du 14 au 15/06/2019.
Très belle vue, endroit magnifique, seul souci, le logement !!!
Lors de notre arrivée (père et fils sur le chemin de Compostelle), la propriétaire nous a montré notre logement. Un endroit non nettoyé, dont le sol de l'étage était recouvert de crottes de souris, de poils de chien. La douche avait connu des jours meilleurs, mais il y a longtemps.
La propriétaire nous a proposé, sans aucune justification sur l'état du logement, ce qu'elle appelait un "plan B". Toiles d'araignées un peu partout, endroit non propre et non nettoyé, manifestement pas prêt pour la location.
Dommage, l'endroit est superbe, mais nous n'y remettrons jamais les pieds, et nous vous conseillons, sauf peut-être si vous pratiquez le camping, de ne jamais vous y égarer.
Bonne journée à tous.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2018

En randonnée dans le coin, arrivés à Golinhac nous avons poursuivi notre chemin jusqu'à la ferme et nous ne l'avons pas regretté. La ferme est constituée de tout un petit hameau de 3 ou 4 maisons avec des chambres et un restaurant, d'un camping et d'une caravane.
Les terrains de camping sont supers, plats et avec de l'ombre !
Nous avons été très bien reçus, Carine est très accueillante
Nous avons choisi de diner : nous avons eu un repas typiquement aveyronnais et gargantuesque ! tout est fait maison : fricandeaux, farçous et l'aligot saucisse !!!
Nous avons dîner à coté dun couple qui revient chaque année !
Bref, une super adresse que nous vous conseillons

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple