Avis écrit le 3 juillet 2021

Our stay was very pleasant. Le personnel très agréable, la chambre parfaite, le lit très grand, le dîner et le petit déjeuner délicieux, le spa super.
Merci pour le masse des mains offert en fin d’après-midi.

Date du séjour : juillet 2021
Begoña Aguirre, Otro de ARTIEM Asturias, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

Chère Emmanuelguziak, merci beaucoup d'avoir écrit ce merveilleux commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez vécu une expérience complète a l'hôtel. Cordialement, Begoña Aguirre.

Avis écrit le 4 juillet 2019

Trois ans après notre première visite dans cet hôtel, nous étions heureux d'y retourner, et encore plus heureux de ne pas être déçus de nos attentes.
Toute l'équipe de l'hôtel est d'une gentillesse non feinte, et le confort de l'endroit est remarquable.
Nous gardions du restaurant de l'hôtel de merveilleux souvenirs, et cette fois encore nous nous sommes régalés avec des plats de poissons délicieux, ou encore une fabada asturiana délicieusement réalisée à notre demande.
Le tout à des tarifs très abordables, compte tenu du standing de l'établissement (142€ la nuit pour une splendide suite junior, et pour 10€ de plus par personne, un des meilleurs petits déjeuners possibles).
Seuls bémols, le wifi très capricieux, et la musique d'ambiance du lounge et du restaurant pas géniale.
En tout cas, si je suis dans la région, j'y retournerai sans hésiter.

Conseil sur les chambres : Les suites junior sont immenses et splendides pour un prix très raisonnable
Date du séjour : juin 2019
artiemasturias220219, Director de Recepción de ARTIEM Asturias, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Cher Vincent L,

Merci beaucoup pour votre confiance et pour avoir consacré une partie de votre temps à commenter votre expérience. Le titre de votre commentaire est une joie pour toute l’équipe, tout en sachant que vous avez apprécié votre séjour à Artiem Asturias.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Víctor Sánchez
Chef de réception

Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Excellent accueil de Victor, qui parle très bien Français. La chambre est grande, confortable et luxueuse.Ca sent terriblement bon dans les couloirs. La piscine,le parcours dans l'eau(jets,bulles,hamam et le sauna sont géniaux) Le personnel du restaurant est très sympa et les plats délicieux. Le cadre est élégant et l'ambiance cosy. Que des compliments pour cet établissement.

Date du séjour : octobre 2017
BalHotel, Jefa Recepción de ARTIEM Asturias, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2017

Cher LAURENT M,

Merci beaucoup pour nous faires savoir votre opinion de BAL Hotel & Spa.

On vous remercien votre amabilité et je vais retrasmit votre opinion a tout l´ equipe de l´hotel ainsi que je vous retrasmit leurs gratitude.

Merci beaucoup une fois de plus.

Avis écrit le 3 novembre 2016

Accueil très chaleureux avec un personnel bilingue ( digne d'un 5 étoiles).
très belle chambre avec une bonne literie ,avec un minibar renouvelé . Un SPA de grande qualité et très zen. Nous disposions d'une heure par jour avec un accès limité en nombre de personnes rendant son utilisation très agréable.
Un buffet de petit déjeuner très bien garni et excellent.
Séjour très calme et très agréable .
l'Hotel est situé a quelques kilomètres de très belles plages et promenades.

Nous n'avons pas aimés les horaires d’accès au restaurant de l’hôtel service a partir de 21h.

Date du séjour : octobre 2016
BalHotel, Jefa Recepción de ARTIEM Asturias, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2016

Estimée patok33,

Merci beaucoup pour nous laisser votre opinion de BAL Hotel & Spa.

Nous aimons savoir que vous avez été satisfait en général et nous sommes désolé de savoir que vous n´avez pas aimé les horaires d´accés au restaurant.

Merci beaucoup une otre fois, ici, nous continuons à travailler.
Nous aimerons que vous revenez a BAL Hotel.

Cordialment,

Avis écrit le 1 mars 2016

Nous avons passé une nuit au Bal Hotel au mois de février et tout a été très bien. Nous avons profité du Spa et fait des massages. Le dîner était très bon et le petit déjeuner délicieux.
La chambre était très spacieuse et la literie super, nous avons très bien dormi. Un grand merci à toute l'équipe car l'accueil et le service est vraiment top. A recommander!

Date du séjour : février 2016
BalHotel, Jefa Recepción de ARTIEM Asturias, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2016

Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion.

Nous sommes heureux de savoir qu'ils ont trouvé bon dans BAL Hotel.
Nous les recevons à nouveau avec plaisir.

Salutations,