“Très bon restaurant ”

Classé n° 5 sur 79 Restaurants à Albertville
Catégorie de prix : 31 $US  - 122 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : C'est grâce à leur passion commune pour la restauration que ces deux professionnels, Sylvie et Vincent se sont rencontrés et vous accueillent aujourd'hui dans leur restaurant. Vous dégusterez des mets de qualité cuisinés à partir de produits frais travaillés sur place par Vincent, secondé de Cédric. Chaleureusement accueillis par Sylvie et Julie, vous accompagnerez votre repas de bons vins grâce à une belle carte et aux conseils de Sylvie. Ainsi, vous serez choyés par toute l’équipe du Bistrot Gourmand.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bon restaurant. Cuisine soignée. Service attentif. Prix légèrement élevé pour la quantité servie dans les assiettes.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Bon accueil, bonne cuisine rien à dire sinon que c'est excellent
La salle de restaurant un peu petite.
Nous y retournerons sans hésiter !

Avis publié : 21 janvier 2018

Le cadre est charmant, chaleureux, et le personnel est très sympathique.
Au niveau de la cuisine nous avons été un peu déçu par des plats qui étaient de qualité inégale. Les idées de plat son là, mais il y a des fois un petit manque assaisonnement, ou une cuisson mal maitrisée. Le rapport qualité prix ne nous à pas semblez très bon. très bon.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

L endroit est joli et agreable. L accueil délicieux tout comme se l on trouve dans notre assiette. Les plats sont raffinés bien présentés. Les produits travaillés sont frais. Nous vous recommandons cet établissement.

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois déjeuner dans ce petit restaurant très agréable Tenue par un couple très sympathique.Cuisine raffinée , bon accueil il est recommandé de reserver

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Albertville, Savoie

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?