“Très bon restaurant”
Avis sur Le Grizzly

Le Grizzly
Classé n° 3 sur 80 Restaurants à Albertville
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant. Service rapide le midi.
Burger parfait, et bonnes frites. Les plats sont copieux et le prix correct. Je recommande

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux et agréable.
Salle originale ou l’on se sent bien
Par contre, point de vue Burger, il n’était pas bon. Cuisson loupé ou de gros doutes sur la qualité de l’haché trop condensé donc mal cuit, mauvais gout ... tout du congelé.
Sur notre table de 6 même constat pour tout le monde, dont la plupart n’ont pas mangé les steaks.
La sauce est indus et les 14 frites, ben justement : 14 ☹️

Bizarre par rapport aux autres avis, peut être que l’on était la dernière table du service de midi et rupture, m’enfin déçu.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

hamburger maison gouteux auquel on y ajoute dans la préparation des steak hachés des échalotes revenues avec de l’ail, de la moutarde de Dijon et la sauce Worcestershire ce qui lui apporte une note spéciale...frites maison...très bon restaurant.. belle déco .. style surfeurs

service convivial et agréable..

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Probablement les meilleurs burger que j’ai jamais mangé. Malheureusement, cela fait deux fois de suite que le repas est gâché au moment de l’addition a cause d’un gérant extrêmement désagréable. Dommage car le reste du personnel est très sympa ...

Avis publié : 8 mars 2018

Je suis allée récemment déjeuner avec mon fils un mercredi (sur réservation) : accueil souriant, serveur au petit soin, ambiance très sympa et original du restaurant.
J'ai choisi un hamburger poulet chèvre accompagné de frites maison : un régal.
Je conseille cet endroit pour passer un agréable moment mais il faut réserver votre table sinon pas sûr de pouvoir faire plaisir à vos papilles !
Régalez vous bien : super adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Grizzly ont aussi consulté

Albertville, Savoie

Vous connaissez Le Grizzly ?