Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Chambre spacieuse et chaleureuse ( mur en bois style chalet)
Sdb récente
Salle petit déjeuner déco sobre et soignée vue montagne enneigée ! Bon petit déjeuner avec choix
Personnel accueillant et sympathique

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

En déplacement sur briancon et après plusieurs essais dans des hôtels de la ville enfin un établissement correct.
L'accueil est très agréable, les chambres propre et une bonne literie.
Le petit déjeuné est de qualité avec des produit frais.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 15 novembre 2016

chambre cosy style montagnard moderne
propre avec nespresso a disposition
petit dej super avec confitures locale
personnel très accueillant
faire attention si vous désirez mangez le soir sur place prévoir de réserver a l'avance
sinon possibilité de commander a manger et de se faire livrer a l'hôtel
prospectus a l'accueil

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 octobre 2016 par mobile

Venant plusieurs fois par an sur Briançon pour raisons professionnelles, je suis plutôt déçu des autres hotels et ai essayé celui ci.
-Super accueil, nombreux conseils
-Personnel très serviable ( je les ai beaucoup sollicité suite à une panne de mon téléphone)
-J'ai eu une chambre fraichement rénovée, chaleureuse et confortable, équipée d'une cafetière et d'une grande TV.
-Petit déjeuner très correct ( j'étais pourtant à priori le seul client de l'hotel cette nuit là) avec vrai pain et croissant frais. Oeufs, fromage, charcuterie, sucré & fruits.
Facile d'accès, petit parking, proche du centre ville.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Propriétaires très sympathiques. Chambre et salle de bain de bonnes dimensions mais à rafraîchir (ce qui je crois est prévu). Un peu froides l'une et l'autre au niveau température. Petit déjeuner correct. Excellente situation à proximité de la vieille ville.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple