“Excellente pizzeria”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Nous rentrons à peine d'un dîner chez "les tables "
De bons produits, sur de bonnes pâtes faites sous nos yeux, rien à redire

Date de la visite : février 2014

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Un chouet endroit avec une déco sympa. Les pizzas sont copieuses et excellentes. Les entrées aussi sont parfaites. Personnel agréable et à disposition. Bref un coin tres sympa. Seul bémol, un peu caché dans une petite cour ;-) mais on trouve très facilement. Allez y sans problèmes.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons mange hier soir dans ce resto accueilli par le pizzaiolo sicilien passionné ,il nous a régale avec ça fougasse a goute vraiment très bon .
La viande est de la vallée tout les produits, légumes respire la fraicheur et sont excellent et pour finir petit genépi, bonne adresse a recommande les yeux fermes !

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 14 novembre 2013

produits frais cuisinés sur place, effort de présentation et qualité de la cuisine me font recommander ce restaurant qui pourtant ne pait pas de mine .

avec en plus un accueil sympathique et un chef ancien rugbyman passionné de cuisine ... authentique ( label "fait maison" en ligne de mire)

Date de la visite : octobre 2013
Avis publié : 20 août 2013

Deux soirs de suite, nous sommes allés dans cet établissement. Pizzas et salades copieuses et très savoureuses. Service agréable, prix très convenable. Très bonne adresse à Briançon !

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Tables ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Tables ?