“Un séjour royal”

Restaurant le Lion d'Or
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Saint-Chely-d'Apcher
Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour de plus, le troisième, encore plus "gouteux" que les précédents !
Un grand merci au chef cuisto, Nicolas, pour son potage "pour les vieux" (Il nous reconnaitra !).
Quant à la patronne, la grande CC, son énergie, sa bonne humeur et son souci de se plier en quatre pour ses clients méritent une pluie d'étoiles.

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Une table authentique où nous nous sommes régalés ! Que des produits frais cuisinés par des passionnés, pas de chichi de la vraie cuisine française et c’était délicieux.
Signé « l’homme au chat » pour la patronne qui me reconnaîtra ainsi

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Le menu était plus que copieux et bon. La patronne qui nous a servie était très joviale.

Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 6 août 2021

C'est jour de foire dans le village et le restaurant peux t'accueillir jusqu'à 200 personnes

il y a donc un menu unique à 15 €
avec une assiette de charcuterie et salade en entrée suivi une saucisse grillée avec de l'alligot
un petit plateau de fromage et un clafoutis aux pruneaux en dessert café compris pour 15 € franchement il n'y a rien à redire
Il y a du monde mais je dois dire que le personnel est organisé
c'est rapide c'est bon rien à redire en revanche en ce qui concerne la déco de la salle ah oui effectivement c'est très vieillot...
À noter que malgré l'affluence le personnel est souriant et très agréable

Avis publié : 31 juillet 2021 par mobile

Forts des avis précédents, nous avons réservé une table dans ce resto. Entrecôte aligot salade verte, la viande était dure et l'aligot pas exceptionnel, et omelette aux cèpes salade verte, très bonne.
Clafoutis aux cerises accompagné d'une boule de glace, de Chantilly et de crème anglaise, très copieux.
La patronne est très sympa et à l écoute. Elle est toute seule en salle, bondée ce soir là !

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Lion d'Or ont aussi consulté

Saint-Chely-d'Apcher, Lozère

Vous connaissez Restaurant le Lion d'Or ?