“Top”
Avis sur La Feniere

La Feniere
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Balazuc
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

De passage dans le coin nous avons trouvé ce jolie petit restaurant avec une superbe terrasse ! Accueil parfait sourire bonne humeur ! Nous avons pris une galette au fromage ardéchois très très bien garnie et un burger bien garnit beaucoup de frite et une petite salade pour accompagner tout ça !
Je recommande !

Avis publié : 16 mars 2018

de passage en Ardèche en mars. très peu de resto ouvert le soir. un vrai probleme!
Accueil: sympa d'avoir ouvert resto que pour nous! patrons sympas
plats consommés: ce n'est peut etre pas de la cuisine gastronomique mais le porc au miel était très bon et copieux, le pichet de rosé était bon.
décors sympa, patrons sympas..
visite de la pagode: surprenant
on a passé une bonne soirée
à voir en été avec 300 couverts/jour

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Les pizzas délicieuses et une visite impromptue de la pagode en cours de réalisation les propriétaires sont charmants et prennent le temps de discuter avec vous en cette période plus calme

Avis publié : 5 novembre 2017

Le cadre est beau certes mais ici c'est du rondement mené...pas le temps d'apprécier l'apéro que déjà les plats arrivent! La carte: on a le choix entre pizzas, spécialités ardéchoises (pouytrolle et caillettes trop grasses à notre goût) en passant par les burgers. Quant aux "chers" desserts....nous n'avons jamais vu de "Colonel" affiché à 11,5€ même dans des restaurants beaucoup plus raffinés.
Que dire encore du gros chien noir qui se promène entre les tables pendant le repas? Et pour tout dire, placés près de la cuisine, nous sommes ressortis de ce restaurant avec les habits qui sentaient la friture!
Ceci ne vaut que par ce que l'on a vécu

Avis publié : 29 octobre 2017

Mais nous l'avons trouvé.
Cuisine familiale et traditionnelle avec pas mal de choix . Le soir où nous y sommes allés la salle étaient quasiment pleine de touristes mais aussi de gens du coin .
Nous avons très bien mangé en famille . Une adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté La Feniere ont aussi consulté

Balazuc, Ardèche

Lagorce, Ardèche
Vogue, Ardèche

Vous connaissez La Feniere ?