Avis écrit le 1 juillet 2018

Cet établissement est une véritable arnaque prétentieuse. J'avais réservé pour 2 nuits une chambre supérieure croyant à la qualité de cet établissement (18-20 juin 2018).200 euros la nuit. Je n'y suis resté qu'une nuit, et réserver la 2ieme nuit au Mavromichali. Ce dernier a été racheté récemment. Les deux établissements n'appartiennent pas à la même famille, contrairement aux dires du Pirgos. Chambre supérieure du Pirgos : minable, sans décor et exigue sans aucun meuble. Chambre supérieure du Mavro : très belle, meublée avec goût et spacieuse, vue sur mer bien sûr et moins chère !! Accueil charmant ! n'hésitez pas, vous comprendrez sur place

Astuce pour la chambre : Choisissez le Mavromichali et non le Pirgos. Le Pirgos joue sur la confusion
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2017

Nous avons logé avec nos 2 enfants pour 3 nuits (il était prévu d'y rester 4 nuits au départ mais nous avons du annuler 1 nuit 3 semaines à l avance, c'est alors que le propriétaire nous propose alors de payer en "cash" adfin de ne pas nous faire payer les penalités d'annulations...... ce type de chantage ne pas déjà plus pour une annulation à 3 semaines et nous avions pris 2 chambres soit 6 nuitées!)
L'emplacement est par contre idelique sur le front de mer - cependant tout dépend de votre chambre, l'intimité reste vraiment à désiré - les terrasses des chambres ne sont pas du tout privatisées et pour la petite annecdotes, nos chaises longues de notre terrasse étaient occupées par des clients de la chambres voisines lorsque nous somme revenus d'une excursion... assez dérangeant!!)

Quant au service, il est vraiment très basic - l'établissement est en fait pris en charge par 2 personnes: une jeune fille (qui s'occupe d'ailleur plus de son aspect physique que de rendre service aux clients) et du proprietaire (en position de directeur) qui ne se présente même (assez froid et distant...bien loin de l'hospitalité grecque)

Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que je ne recommande pas trop cet établissement qui je pense se repose sur son acquis et sa localization priviligié à Limoni.
Je suggere davantage de se loger à Limoni Village avec un accueil plus simple mais naturel et chaleureux pour un prix jusqu'à 70% moins cher. Vous trouverez aussi d'autres alternatives d hebergement tout à fait sympathiques non loin de Areopolie sur un concept d appartements très bien agencés et service tout à fait correct pour le prix

C'est sur nous ne reviendrons pas
Cordialement

Astuce pour la chambre : La chambre 12 semble etre la meilleure - les autres sont avec vis à vis et sans privacité - Eviter les autres -
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2015

Cadre enchanteur, calme (on dort la fenêtre ouverte bercé par le bruit de la mer et des criquets), vue mer.
Chambre très moderne, matériaux de qualité, un peu petite, mais une mezzanine magnifique.
SdB trop étriquée.
Pti Dej servi en terrasse, on vous sert ce que vous désirez : œufs, fruits, gâteaux, pain, viennoiserie, jus d'orange frais....
Dommage que l'accueil soit si peu chaleureux pour un établissement de ce standing.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2015

Jolie batîsse située dans le port de Limeni, tres agreable situation, cependant ce n est hélas que le seul point positif
La chambre " Suite Tower " est confortable mais manque considerablement de soins
La deco est rudimentaire , voire inexistante, c est dommage, le petit dejeuner n est pas du tout à la hauteur, on ne vous propose que l option oeuf ou yaourt, tres limite pour un4 etoiles
Certes , la structure de l hotel ne permet pas la disposition d un buffet, mais qd meme 5 petits dejeuners avec que des oeufs , on frôle l overdose, surtout lorsque l on sait tout ce dont la Grece offre comme exellents produits
Pour autant , ce n est pas le seul hic à retenir. Le site de cet Hotel affiche un parking , la realité en est tout autre, il n existe pas de parking, vous devez trouver une place de vous meme dans ce petit port , prevoyez 15 mms pour avoir de la chance d en disposer à chacunes de vos sorties
De plus l Hotel affiche egalement une plage privée, faux aussi, des transats sont en effet à disposition mais pour l acces à la mer , on doit par une petite porte sortir de l hotel et se baigner comme tous les baigneurs du port
Le probleme n est en soi pas majeur, mais la realité masquée sur le site n inspire pas l honneteté
Nous n avons tres bien compris les 4 etoiles malgrè le choix d une chambre suite
L accueil est moyen , et les prestations absentes

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

Magnifique hôtel dans le très petit village de Limeni qui jouit d'une situation idyllique les pieds dans l'eau turquoise. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût dans ce beau bâtiment ancien tout en pierre, typique du Magne. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la baie était magnifique. Super accueil, super ambiance, on y retournerait bien!

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple