“chèques consommation”

Fu Xing Wok
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 2 Repas sur le pouce à Flemalle
Avis publié : il y a 3 semaines

chèques consommation pour relancer l'horeca eux ils n'en veulent pas j'irais les dépenser dans un autre resto
Apparemment la crise du covid ne les a pas trop affecté!!!
soyer solidaire avec vos commerçants locaux ...quel blague !

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 7 mars 2020

nous y sommes aller en famille 32 personnes pour l annif de kimberley oui je dois y retourner pour le faire une opinons plus concrète j ai goûter un peu de tout mais c est vrai beaucoup de choix je trouve que 32€ pour un petit mangeur comme moi un peu cher pour les gros mangeur une aubaine c est pourquoi je dois y retourner mais voila déjà mon première ressentis ce restaurant est immense et il est vrai beaucoup de bruit

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 janvier 2020

Super pour le prix ,personnels très gentils, nourriture très fraiche et très bonne, cadre parfait et les plats sont variés il y as du chaud et du froid restaurant a recommander

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Je me suis rendue dans cet établissement avec des amies. C est peut-être la troisième fois dans ma vie que je me rends dans ce genre d etablissement avec formule a volonté. Un jour de semaine, au soir, et ben, quelle agréable surprise. Certe le personnel une catastrophe, tous sur leur gsm meme quand il débarrasse, pas très souriant mais bon je vais pas dans ce genre de resto pour le personnel mais plus passer une bonne soirée et bien manger entre ami surtout à ce prix. C etait vraiment bon, un très grand buffet. Du potage au plat (car les desserts dans les restos chinois c est vraiment pas ça du tout) c etait très bon. Wok, tepanyaki, poisson, entre chaude tout était bon et surtout très frais. Ce fût une agréable surprise et j y retournerai pour voir si c est à chaque fois comme ça.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019

Vous arrivez, même pas un bonjour de la patronne, qui regarde a combien vous êtes et ne sais même pas compté.
A peine installer on te dit, je compte XX buffet boisons compeise alors qu'on était pas encore assis.
Deux minutes plus tard, viens un serveur qui nous demande, se qu'on mange et qu'on peut se servir car on paye après.
On se lève pour se servir, la patronne nous attendais avec le bancontact pour le paiement. Ma femme ayant été opérer de l'estomac on demande le tarif enfant, refusé car pas d'attestation de l'hôpital le précisant.
Les plats chaud étaient froid, les plats froid étaient bêtement du décongelé, les dessert des boites de grandes surfaces sorti du congélateur.

Je n'y retournerai jamais, et je vous le déconseille vraiment.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Fu Xing Wok ont aussi consulté

Flemalle, Province de Liège

Vous connaissez Fu Xing Wok ?