“Pizza livrée et toute brulée”
Avis sur Pizza Pasta Vino

Pizza Pasta Vino
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 23 sur 25 Restaurants à Flemalle
Avis publié : 9 janvier 2021

livraison d'une pizza sicilienne et d'une cacciatore , la pizza sicilienne était toute brulée en dessous (noire) et la cacciatore était limite mangeable. Je l'ai signalé deux jours plus tard car le tél sonnait toujours occupé mais aucune proposition ne m'a été faite, je ne commanderai plus jamais à cette pizzeria

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 26 avril 2020 par mobile

J'ai commandé deux pizzas sur l'application takeaway et je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à des pizzas aussi bonnes. Elle etais super bien garnie. La livraison était à l'heure. Une très bonne expérience.

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pasta Vino ont aussi consulté

Flemalle, Province de Liège

Vous connaissez Pizza Pasta Vino ?