“Bon restaurant asiatique”

Le Shiso
Commander en ligne
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Viroflay
Catégorie de prix : 9 $US  - 17 $US
Description : A emporter ou sur place, venez découvrir notre carte variée autour des Cuisines d'Asie, entre créations originales et grands classiques.
Avis publié : 28 mars 2019

Ce petit restaurant asiatique de Viroflay est très sympathique ; si la salle est petite, l'ambiance y est très agréable. Le service est rapide et les serveurs sympathique. Le tout pour un prix raisonnable. Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Dés l’entrée on est agréablement surpris par la présentation des plats et on sent qu’on n’est pas là chez un banal traiteur comme on en trouve un peu partout. A la dégustation, il s’avère que Les nems sont excellents ainsi que les rouleaux de printemps, quant au poulet au curry c’est une pure merveille. Ces plats sont faits maison c’est sûr et j’ai eu l’impression de revenir 40 ans en arrière, quand on ne connaissait pas encore les surgelés et qu’on faisait connaissance avec la vraie cuisine asiatique.
Merci à vous pour cette qualité

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Envie de manger asiatique un vendredi soir... après des recherches le Shiso est sorti du lot avec ces avis plus que positifs. Nous y sommes allés et franchement pas déçus. L’accueil très sympathique... les plats de très bonne qualité... et les prix très abordables... qualité / quantité / prix raisonnables. Nous le recommandons... donc y retournerons...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Ce petit restaurant asiatique vaut le détour. Les plats proposés y sont délicieux et généreux. Tout ça pour un prix vraiment abordable avec un menu à la fois le midi et le soir.
Une petite salle pour s’installer est à disposition ou sinon vous pouvez prendre à emporter.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 21 novembre 2018

Suis assez souvent de passage dans cette ville et m'arrête à chaque fois dans ce petit restaurant vietnamien. La cuisine et excellente en saveur et préparation, le service est également très bien et rapide que ce soit à emporter ou sur place. Les prix très raisonnables.
Je vais également très souvent dans le 13ème arrondissement de Paris et n'ai pas encore trouvé d'équivalent à celui-ci.
Attention il n'y a que 6 et ou tables !!!
Allez y

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Shiso ont aussi consulté

Le Chesnay, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Shiso ?