“Repas familial anniversaire ”
Avis sur Le Lion Vert

Le Lion Vert
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Saint-Imier
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Extraordinaire repas bio, avec un accueil chaleureux et convivial. Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Apero (prosecco bio) et hors-d'oeuvre chaud (feuillete de champignon/bolets sur la terrasse avec vue magnifique sur la cime du Chasseral). Suivi d'un gigot d'agneau au vin rouge. Excellent resto sympa. A recommander vivement

Avis publié : 18 mai 2017

Cuisine de saison, produits biologiques, bel accueil et prix très corrects. 3 menus à midi dès fers 13.-. Carte très variée pour le soir. Vin bio à la carte. Accueil chaleureux et service sur nappe et serviettes tissus.

Avis publié : 15 février 2017

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais où on mange bon et bio.
Les cartes des mets, desserts et vins offrent beaucoup de choix. Les menus sont variés. Les plats, parfois audacieux, sont assaisonnés "à point", pas besoin de rajouter quoi que ce soit. Le tout avec une touche, bio, écolo, sans additifs nocifs. Le tout à des prix très raisonnables. A recommander.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

J'ai juste pris des penne au gorgonzola mais pour une fois cela avait du gout. Pas trop sale, pas trop gras! Un REGAL

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Lion Vert ont aussi consulté

Saint-Imier, Canton de Berne

Vous connaissez Le Lion Vert ?