“Toujours une super adresse ”
Avis sur Le Lion Vert

Le Lion Vert
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Saint-Imier
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Si vous voulez manger quelque chose différent, je vous propose ce restaurant tout est fait maison avec des bon produits et il y a aussi d'excellent plats végétarien. Une super découverte.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Cuisine de qualité, personnel agréable, un menu végétarien proposé chaque jour tout ça pour un prix raisonnable. Ça change des autres resto du coin qui malheureusement qualitativement sont bien en dessous.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Extraordinaire repas bio, avec un accueil chaleureux et convivial. Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Apero (prosecco bio) et hors-d'oeuvre chaud (feuillete de champignon/bolets sur la terrasse avec vue magnifique sur la cime du Chasseral). Suivi d'un gigot d'agneau au vin rouge. Excellent resto sympa. A recommander vivement

Avis publié : 18 mai 2017

Cuisine de saison, produits biologiques, bel accueil et prix très corrects. 3 menus à midi dès fers 13.-. Carte très variée pour le soir. Vin bio à la carte. Accueil chaleureux et service sur nappe et serviettes tissus.

Les voyageurs ayant consulté Le Lion Vert ont aussi consulté

Saint-Imier, Canton de Berne

Vous connaissez Le Lion Vert ?