“Atypique”
Avis sur Le Lion Vert

Le Lion Vert
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Saint-Imier
Avis publié : 17 avril 2018

C'est un restaurant qui ne paye pas de mine et ou l'on n'a pas vraiment d'intimité car les tables sont vraiment proches les unes des autres mais on y mange assez bien. La quasi totalité des produits sont bios mais pas forcément locaux. On y déguste des plats atypiques à des prix corrects et le service est très sympathique.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Si vous voulez manger quelque chose différent, je vous propose ce restaurant tout est fait maison avec des bon produits et il y a aussi d'excellent plats végétarien. Une super découverte.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Cuisine de qualité, personnel agréable, un menu végétarien proposé chaque jour tout ça pour un prix raisonnable. Ça change des autres resto du coin qui malheureusement qualitativement sont bien en dessous.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Extraordinaire repas bio, avec un accueil chaleureux et convivial. Je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Apero (prosecco bio) et hors-d'oeuvre chaud (feuillete de champignon/bolets sur la terrasse avec vue magnifique sur la cime du Chasseral). Suivi d'un gigot d'agneau au vin rouge. Excellent resto sympa. A recommander vivement

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Lion Vert ont aussi consulté

Saint-Imier, Canton de Berne

Vous connaissez Le Lion Vert ?