Avis écrit le 23 novembre 2017

Merci pour l'accueil professionnel dans une belle région pour adoucir nos longues séances ;-)
Salles et infrastructures très pratiques. Restaurant et autres prestations de qualité. Etablissement propre. Chambre un peu "militaire"

Date du séjour : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cip Centre d, l'équipe marketing de Hôtel Restaurant CIP, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et sommes heureux d’apprendre que votre séjour vous a donné satisfaction. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre prochaine visite au CIP.

Avis écrit le 19 novembre 2017

chambre agréable mais les parois sont trop mince on croirait être dans la chambre du voisin , literie un peu trop ferme, douche et wc très propre , bonne cuisine variée personnel chaleureux courtois et prévenant

Date du séjour : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cip Centre d, l'équipe marketing de Hôtel Restaurant CIP de Hôtel Restaurant CIP, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au CIP.

Avis écrit le 21 août 2017

La chambre, il n'y a plus de pile dans la télécommande de la télévision. Autrement, rien à redire sur l'accueil, et surtout le service où les personnes ont été irréprochables. Merci pour ça et je reviendrai le 6 octobre.

Date du séjour : août 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cip Centre d, CIP - l'équipe marketing de Hôtel Restaurant CIP, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine visite au CIP. En ce qui concerne les piles de la télécommande, nous vous remercions de nous l'avoir signalé, nous allons bien sûr vérifier cela.

Avis écrit le 9 juin 2017

Tutto bene, je n'arriverai pas à écrire 200 caractère, car j'ai trouvé tout très bien, simple et efficace, je ne vois pas d'autres chose à ajouter, mais je remplis inutilement du texte parce que sinon votre questionnaire ne veut pas s'envoyer, c'est la seule chose à critiquer que j'ai trouvé jusqu'ici, j'espère que j'en suis à 200 caractère par ce que sinon je vais mettre encore plus de blabla pour en finir avec ce problème

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 6 juin 2017

Hôtel agréable avec une bonne literie et un salle de bains biens équipée. Dommage que dans la chambre double, les lits soient des lits individuels et qu'il n'y ait pas de wifi. Le petit déjeuné dispose d'un choix réduit de produit de qualité, très bon fromage et charcuterie, et est tout à fait correcte.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ChriCIP, Gérant de Hôtel Restaurant CIP, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour cette évaluation très positive et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous très bientôt.
En principe, nous avons le WiFi gratuit dans tout le bâtiment du CIP, y compris les chambres de l'hôtel. Toutefois, nous allons encore vérifier qu'il fonctionne correctement.
Soucieux de nous améliorer constamment, nous nous pencherons également sur la remarque concernant le petit-déjeuner et espérons pouvoir mieux vous contenter la prochaine fois.
Cordiales salutations.