Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2019

Accueil par une personne un peu dépassée, en effet sur la réservation il y avait une fourchette de temps. En arrivant fallait téléphoner et la personne du self fait l’accueil. Pourquoi ne pas mettre d’horaire précis ?
Petit déjeuner pas mal

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019

comme chaque année, c'est un vrai plaisir de me retrouver dans votre établissent.
comme chaque année; je prends plaisir à revoir et faire connaissance avec d'autres membres du personnel.
Tous sont d'une générosité et d'un sérieux absolu.
des cuisiniers aux serveurs, aux personne de l'accueil en passant par les personne de nettoyage. chacun m’apporte quelque chose. une façon de me sentir comme à la maison et pour moi c'est important.
et puis il y a des rencontres amicales, comme Elisabeth toujours au petit soin pour nous... Christian avec qui j'ai sympathisé... bref une belle envie de vous revoir l'année prochaine et merci encore pour cette année. Bien à vous. Olivier

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 juillet 2019

Un accueil et une propreté exemplaires ! Excellent petit déjeuner avec beurre yahourt de la ferme. Chambre de bonne surface avec grande baie vitrée sur la vallée. Petit balcon avec vue imprenable parfait pour les réveils ensoleillés. Personnel très professionnel et dévoué.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cip Centre d, L'équipe de l'hôtel et du restaurant du CIP de Hôtel CIP, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel ainsi que la qualité de votre chambre. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Avis écrit le 3 juillet 2019

Situé un peu à l'extérieur de Tramelan, ce centre de séminaire est très accueillant avec une architecture intéressante. Personnel très sympathique et attentif. Repas du soir aussi très bon. Petit déjeuner avec grand choix self-service

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et sa cuisine ainsi que le service de notre personnel.

Avis écrit le 21 juin 2019

Séjour réalisé dans le cadre professionnel.
Cadre agréable, chambre sympathique. Un petit bémol on peut vite savoir si son voisin est toujours en vie^^ (insonorisation pas tip top). Le petit déjeuner et le déjeuner étaient bons.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires