Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
182 $US
Annulation gratuite jusqu'au 10.07.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Orbitz.com179 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2021

A relever le très bon rapport qualité/prix pour le service fourni et la situation calme de l'établissement, situé en pleine verdure. Les chambres et la salle de bain sont spacieuses, même en chambre single

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Accueil agréable , chambre simple mais très correct , p'tit dej dans la norme , sona a disposition et sale de sport , tarif correct ,le restaut du centre est bien aussi si on ne veut pas prendre la voiture pour manger . Rien a redire

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous (6 cyclistes) avons été accueilli avec tant de bienveillance. Chambres basique mais propre et confortable, restaurant excellent, déjeuner opulent, mais surtout le personnel était juste tellement agréable ! Excellent ☺️

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2019

Accueil par une personne un peu dépassée, en effet sur la réservation il y avait une fourchette de temps. En arrivant fallait téléphoner et la personne du self fait l’accueil. Pourquoi ne pas mettre d’horaire précis ?
Petit déjeuner pas mal

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019

comme chaque année, c'est un vrai plaisir de me retrouver dans votre établissent.
comme chaque année; je prends plaisir à revoir et faire connaissance avec d'autres membres du personnel.
Tous sont d'une générosité et d'un sérieux absolu.
des cuisiniers aux serveurs, aux personne de l'accueil en passant par les personne de nettoyage. chacun m’apporte quelque chose. une façon de me sentir comme à la maison et pour moi c'est important.
et puis il y a des rencontres amicales, comme Elisabeth toujours au petit soin pour nous... Christian avec qui j'ai sympathisé... bref une belle envie de vous revoir l'année prochaine et merci encore pour cette année. Bien à vous. Olivier

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires