“vendeuse sympa et connaît son affaire”
Avis sur Fleur de pains

Fleur de pains
Classé n° 12 sur 16 Restaurants à Ecublens
Catégorie de prix : 8 $US  - 46 $US
Description : Fleur de pains est une enseigne de boulangerie vaudoise comptant 28 points de vente et environ 220 collaborateurs. Nous vous proposons un large assortiment de pains, viennoiseries et pâtisseries, ainsi que des solutions repas tout au long de la journée, afin de vous permettre de vous alimenter facilement avec des produits frais et savoureux. Nous produisons nous-mêmes dans notre atelier à Crissier des produits suisses qui, tous les jours, sont faits à la main par des hommes et des femmes passionnés. Notre matière première provient en majorité de fournisseurs locaux afin de vous proposer des produits uniques et toujours de grande qualité grâce à notre chaîne d’approvisionnement courte. Nous élaborons nos produits avec de la farine labellisée IP-Suisse et créons notre levain naturel. Fleur de pains c’est de beaux magasins, de bons produits et un bon service !
Avis publié : 8 septembre 2018

voilà une boulangerie traditionnelle où la vendeuse connaît son négoce et sa marchandise. Chocolat excellent notamment les rochers noirs. petite délicatesse. Le pain est bon et certaines viennoiserie de très bonne qualité. Lieu a recommandé

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Fleur de pains ont aussi consulté

Ecublens, Vaud

Vous connaissez Fleur de pains ?