Les prix les plus bas pour votre séjour
Agoda.com
Réservation simple et rapide
eDreams
Vincent M
Lausanne, Suisse
Une agréable surprise
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 déc. 2023par mobile
Surpris positivement par cet hôtel de catégorie "deux étoiles". Très bon accueil, chambre simple mais confortable, propre. Petit déjeuner simple mais bon en plus (16 francs, peut-être un petit peu cher). Très pratique si on visite le campus !
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur les chambres : Évitez peut-être une chambre qui donne sur le métro.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
  • Agoda.com
2.4 km de SwissTech Hotel
Parking gratuit
Chambre double avec lit de 160 x 190
Salle de bain lumineuse ouverte sur la chambre, WC séparé
Espace bureau pour travailler
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Ecublens
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2023

Chambre très mal située! très bruyant! Le son pas isolé..
La ventilation ne marche pas, impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit continu. Chaleur et bruit sans cesse… une nuit blanche!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
L'équipe du SwissTech Hotel, Service clients/Réception de SwissTech Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2023

Cher Arig27,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre dernier séjour au SwissTech Hôtel.

Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par les nuisances sonores. Soyez assuré qu'une note a été laissée dans notre système pour vous attribuer une chambre calme. Chaque attribution est effectuée en respectant ce critère essentiel tout en prenant en considération nos disponibilités restantes lors de votre réservation.

Par ailleurs, étant situé sur le campus de l'EPFL, nous avons un certain niveau d'engagement dans la durabilité traduit notamment par l'absence de système d'air conditionné / chauffage dans nos chambres.

Celui-ci est généralisé au bâtiment et la température en chambre se règle automatiquement selon la température extérieure.

De plus, les étés étant de plus en plus chauds, nous sommes actuellement en cours d'installation de nouveaux plafonniers ventilateurs permettant de mieux ventiler et rafraîchir les chambres sans pour autant utiliser un système d'air conditionné plus énergivore.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

L'équipe du SwissTech Hôtel

Avis écrit le 21 novembre 2023

Emplacement idéal, transport, à 2 pas du lac, centre ville de Lausanne a quelques minutes en métro
très bonne accueil, le personnel est efficace et discret, attentif à chaque demande du client.
chambre propre et soigné
Bon service

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Charlottekonings84,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au SwissTech Hotel!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Avis écrit le 16 novembre 2023

L'hotel se situe directement sur le campus de l'EPFL, en face de l'aret de la M1. Très silencieux, mais au meme temps on peut profiter de la vie étudiante du campus (restaurants, pubs). La chambre est propre, le lit est comfortable. La structure est eco-friendly.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Cesarealfieri,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au SwissTech Hotel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement!

Avis écrit le 25 septembre 2023

Globalement très satisfait de mon séjour. J'ai pu profiter des facilités du week end pour stationner mon véhicule à l'extérieur. Au besoin, pour les autres jours l'accès au parking pourrait être offert.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Toute l'équipe du SwissTech Hotel, Service clients/Réception de SwissTech Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2023

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au SwissTech Hotel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Avis écrit le 13 septembre 2023

Excellent hôtel pour un séjour à Lausanne. Chambres simples, spacieuses et très propres (nous avons pris une chambre double). Belle salle de bain. Prix très intéressant surtout pour le weekend (rabais!). Pratique pour les déplacements: arrêt du metro juste devant la sortie de l'hôtel. Petit-déjeuner non compris dans le prix de la chambre et trop chèr si comparé à ce dernier.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Toute l'équipe du SwissTech Hotel, Service clients/Réception de SwissTech Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2023

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre dernier séjour au SwissTech Hotel.

Concernant notre offre de petit-déjeuner, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des produits de qualité uniquement suisses et venant en priorité des cantons les plus proches de notre emplacement géographique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement!