“Repas d'anniversaire”

Chez Maxime
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Sancey-le-Grand
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons fêté les 80a-ns de mon mari au gite
Juste audessus du restaurant.
Les resaurateurs ont été a l'écoute, le repas servi chaud au bon moment,le gâeau fait par le patron était delicieux. MERCI pour la gentillesse et cet excellent repas.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 18 mars 2021

Un tres bon repas bien chaud et bien complet, agrémenté de couverts, serviettes pain et bouteille d eau, en plats individuels pour une formation en période de covid. Rien a redire!

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 6 septembre 2020

Déjeuner un dimanche midi. Cuisine simple mais goûteuse, des produits frais et fait maison pour beaucoup.
Nous avons passé un excellent moment, esprit de famille et personnel très accueillant. Nous reviendrons soyez en certain.
Je conseille, pensez à réserver...

Merci à toute l'équipe de la part des Valdahonnais.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 7 août 2020

Non seulement c'est bon, mais en plus la patronne est vraiment très sympathique !
Nous avons déjeuné un dimanche midi, avec le menu, tout était délicieux. Nous sommes revenus en semaine, plat unique, 13 euros tout compris, entrée plat fromage dessert, très copieux et de très bonne qualité...
N'oubliez pas de réserver mais surtout courez-y sans hésiter !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Terrasse agréable et cuisine goûteuse (et copieuse!) avec des produits frais. Le bon goût du fait maison ! Réservation nécessaire pour espérer avoir une table parmi la clientèle d'habitués.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Maxime ont aussi consulté

Sancey-le-Grand, Doubs

Vous connaissez Chez Maxime ?