“Excellent”

La Lagune du Tangara
Classé n° 8 sur 10 Restaurants à Sainte Marie
Catégorie de prix : 9 $US  - 37 $US
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Restaurant bien situé avec une vue imprenable sur le tombolo qui était
ouvert dans la commune du nord atlantique de Martinique à Sainte Marie.Accueil agréable et chaleureux service soigné. Et le menu que nous avons choisi Mahi Mahi succulent

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très déçu par notre visite. Nous venions déjeuner chez un meilleur ouvrier de France... Il devait être absent ce jour-là !
En entrée un poisson tahitien. Quand les cuisiniers comprendront qu'il ne suffit pas de mettre du lait de coco pour faire tahitien ? Le poisson doit être à minima mariné aux deux citrons, vert et jaune, et un peu épicé : ail, gingembre, piment végétarien, etc... Là, insipide... Ensuite, du thon mi cuit, bien trop cuit. En revanche, riz et macédoine de légumes, très froid !
Le tout présenté sans aucune recherche.
Et une longueur pour être servi ! Deux heures à la carte quand les clients ayant pris le menu du jour étaient, eux, servis rapidement. Ce restaurant est indigne de la réputation de son chef !
Seuls points positifs : la gentillesse et la compréhension de la serveuse (qui devant notre détresse nous a offert un dessert) et, en plus de trois ans en Martinique, c'est le premier restaurant qui propose en désert une salade de fruits frais.
En plus, nous avions réservé et nous nous sommes retrouvés placés au fond, bien loin de ce qui pourrait faire un petit plus à ce restaurant : être placé en face du Tombolo, alors que le restaurant était loin d'être plein.
Déceptions sur toute la ligne....
À déconseiller et à éviter !

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant bien situé avec une vue imprenable sur le tombolo dans la commune du nord atlantique de Martinique à Sainte Marie et malheureusement ça s'arrête là
malgré un accueil correct et une serveuse faisant le maximum, la cuisine est tout simplement sans intérêt.
un temps d'attente inqualifiable et une carte en plastique très limite pour un restaurant qualifié de semi gastronomique
Du coté des plats, aucun effort de présentation, les accras sont secs et servis sans aucune sauce, les accompagnements ne sont pas au rendez-vous , le riz est servi comme à la maison, l'échine de porc est composée pour moitié de gras et le poisson est brulé côté peau et les desserts.... sans commentaires avec un blanc manger coco avec un goût de dépassé
Bref, une grande déception sur l'ensemble de ce lieu

Avis publié : 11 mars 2018

Des produits frais, un menu du jour au très bon rapport qualité / prix. C'est un restaurant à découvrir pour sa cuisine, son accueil sympathique et sa situation idéale face au tombolo.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Super restaurant avec vue sur le tombolo.
Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable.
L'accueil y est également super !

Les voyageurs ayant consulté La Lagune du Tangara ont aussi consulté

Tartane, Arrondissement of La Trinite
Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez La Lagune du Tangara ?