TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous rendions au Tillau pour tester cet hôtel restaurant, nous voulions y faire 2 repas d’entreprise, endroit que j’ai bien aimé par le passé.
A notre grande surprise pour un 4 étoiles,
Proposition sur la carte en plat chaud avec de la viande seulement un Burger ... et en plat froid avec de la viande uniquement un tartare au couteau ...
On nous propose le plat du jour...
Civet de Cerf et ça garniture, nous acceptons la proposition, qu’elle ne fut pas notre déception en voyant arrivé notre commande
3 grosses demi pomme de terre bien galeuses même pas épluchées, dur comme dû cailloux au centre !
Pour le civet de Cerf, il avait été préparé comme un bouilli cuit dans un bouillon, il devait avoir un maximum de 30 degré sans aucune sauce ni légumes d’accompagnement, le toute trempait dans 5mm d’eau ou bouillon au fond de l’assiette !
Cela nous a coûté 25€ un scandale.
Ensuite 2 verres de Bordeaux « appellation Bordeaux » don pas un grand vin...
Pour 18€
J’ai mangé dans des endroits beaucoup plus touristique que le Tillau perdu à 8km de la nationale, en plain Bordeaux en face du théâtre par exemple chez un grand chef que je ne citerai pas ou le menu du jour avec une entrée, le plat et un dessert pour 27€
Une bouteille de Bordeaux Côte de Blaye
Pour 28€
Est-ce la proximité de la frontière Suisse qui fait que les prix soient aussi chère ?
Il faut vous mettre en recherche d’un autre Job car je ne pense pas que vous aller vous en sortir !
C’était innommable et ne suis pas prêt de revenir dans votre établissement.
Dépêchez vous d’enlever vos étoiles, vous ne les méritez pas ...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LeTillau, Propriétaire de Le Tillau, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,
Je vous réponds tardivement car j'ai au préalable voulu comprendre pourquoi votre déjeuner au Lounge du Tillau n'a été en adéquation ni avec vos attentes légitimes, ni avec l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

De façon transparente, et sans que cela nous excuse pour autant, la personne normalement en charge de ce service en cuisine a eu un impondérable et le commis, tout juste embauché, n'a pas à même de compenser et n'a pas appelé à l'aide. Le prix facturé ne correspond par ailleurs pas à un plat mais à une formule déjeuner plat - dessert - café.

Fort de cette expérience malheureuse, nous avons modifié des points d'organisation afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. Afin de nous faire pardonner, nous aimerions vous inviter à diner dans notre restaurant gastronomique afin que vous puissiez découvrir sous un meilleur jour la nouvelle version du Tillau. Pourriez vous nous joindre à cette fin ?

Bien à vous.

Avis publié : il y a 4 semaines

il faut connaitre ou avoir un bon GPS pour se rendre au Tillau , mai une fois arrivé c'est un autre monde. De trés bons plats, un service de qualité, un responsable attentionné et qui nous a fait découvrir les vins du jura. la chambre superbe avec un petit balcon.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019

Perdu dans le Jura, magnifique chalet hôtel tout en bois mais avec le modernisme dernier cri. Calme et confortable, nous avons passé une très bonne nuit. Le repas au restaurant, un vrai délice pour les papilles. Nous avons été très bien accueillie avec nos petits chiens et nous reviendrons en hiver pour voir ce merveilleux paysages sous la neige.

Date du séjour : octobre 2019
LeTillau, Propriétaire de Le Tillau, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Merci pour vos commentaires très positifs et au plaisir de vous revoir cet hiver !

Avis écrit le 22 septembre 2019

Nous avons trouvé au hasard de notre promenade dans le Jura, ce petit paradis.
La terrasse est très agréable, au calme, face a la nature!
Les chambres sont chaleureuses, tout en bois, dans un esprit chalet, parfaitement décorées. Salle de bain spacieuse et bien équipées.
Petit bémol sur le service au petit déjeuner (personne en salle), buffet mal approvisionné, qui cependant offrait de jolis produits.
Le personnel était accueillant et attentionné.

Date du séjour : septembre 2019

Merci pour vos commentaires très positifs. Nous avons renforcé l’équipe du petit déjeuner et il y a dorénavant une personne préparant des plats chauds (œufs, crêpes , gaufres ....)

Avis écrit le 3 septembre 2019

Hôtel au bout de la route dans la montagne des chambres tout en bois décoration sobres j adore
acceuil très agréable d une jeune équipe malgré leur fatigue évidente après un we très animé pour un mariage repas simple soigné et personnalisé et un petit déjeuner sur la terrasse très complet au son des cloches des vaches
Un seul regret ... n avoir passé qu une seule nuit

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LeTillau, Propriétaire de Le Tillau, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Merci pour vos compliments !