Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020

Séjour du 27 Août au 31 Août 2020
Pas d'armoire dans la chambre, ni de placard digne de ce nom.. On nous en a
" apporté " une. Du jamais vu pour moi dans un hôtel . 2 petits crochets pour les serviettes de salle de bain. Notre chambre possédait un balcon...normalement. Mais non, en fait.
Manque de finitions au niveau déco et confort.. Une lampe abîmée et qui choquait avec le reste. J'ai été déçue du manque de soin pour rendre cet endroit vraiment cosy et coquet.
Geste commercial fait en fin de séjour pour le désagrément de l'armoire.
Restauration très bien et généreuse, surtout au lounge.
Le chemin pour arriver à l'hôtel est très joli.
Des petits ajustements au niveau du soin général de l'hôtel suffiraient.

Date du séjour : août 2020
Antoine Trannoy, Directeur général de Le Tillau, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Vous avez séjourné dans une suite dans laquelle se trouvait bien une armoire conforme aux exigences de la norme française 4 étoiles. Comme vous le mentionnez, nous vous avons apporté une seconde armoire pour répondre à votre attente. Une erreur sur le système de réservation mentionnait effectivement de façon erronée un balcon pour cette chambre ; le point a été corrigé.

Avis écrit le 26 août 2020

chambre spacieuse, très belle, avec lit confortable, salle de bains parfaite ,le tout très propre avec vue sur la campagne
tout le confort d'une chambre haut de gamme coffre, tv, internet, douche ,balcon

Date du séjour : août 2020
Antoine Trannoy, Directeur général de Le Tillau, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir, peut-être cet hiver ?

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Nous avons été ravis de notre séjour
L accueil était tout simplement parfait
La chambre très belle et très agréable
Literie au top
Le restaurant est à recommander avec un coup de cœur pour le poulet sauce morilles servies généreusement
Le petit dejeuner est aussi varié et très bon
Hotel que nous recommandons

Type de voyage : A voyagé en famille
Antoine Trannoy, Directeur général de Le Tillau, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Merci pour vos compliments , en espérant vous revoir

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Situé dans le Jura à quelques 200 mètres de la frontière Suisse, il faut suivre une route sur 5 km pour y accéder. Elle est longue la route a travers les pâturages et forêts, mais à l’arrivée il y a un superbe hôtel qui vous attend.

Accueil sympa et professionnel, masqué comme il se doit COVID-19 obligé. Chambre charmante, domotique omniprésente, de la lumière à la robinetterie. Bémol : avec autant d’électronique on a oublié les valises qu’il faut ranger! Chambre soi-disant supérieure beaucoup trop petite. Essayez de ne pas avoir la 29 . Sinon tout parfait. Belle terrasse en pleine nature. sauna privé dans le jardin, 1 restaurant gastro ou presque et un deuxième côté bar plus Lounge.

En plus si vous avez une voiture électrique il y a trois connexions gratuites dont deux pour Tesla.

On y mange bien. On s’y sent bien et en sécurité. Le petit-déjeuner est servi à table pour respecter la réglementation sanitaire actuelle. Hôtel a recommander pour s’aérer, mais n’oubliez pas de réserver une table, il n’y a pas que les résidents qui y dînent...

Type de voyage : A voyagé en couple
Antoine Trannoy, Directeur général de Le Tillau, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Merci pour vos commentaires positifs. La taille des chambres est dictée par le gabarit des fermes comtoises; elle est néanmoins supérieure à ce qu’imposent les normes de la catégorie 4 étoiles. L’établissement comprend également une junior suite dont l’espace est bien plus vaste.

Avis écrit le 16 août 2020

Très bon accueil, chambre spacieuse, très confortable, dotée d'équipements high-tech. Cadre paisible au milieu des pâturages sur la frontière franco-suisse, idéal pour les randonnées en moyenne montagne.

Date du séjour : août 2020
Antoine Trannoy, Directeur général de Le Tillau, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Merci pour vos compliments !