Expedia.com
Travelocity
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2022 par mobile

Excellente expérience ! De la modernité dans la tradition. Le personnel est aux petits soins . Quant au restaurant gastronomique , certes la carte est un peu restreinte mais les produits sont d’excellente qualité et très bien travaillés. Le choix des vins est large et les serveurs de très bon conseil . On y retournera les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Prévoir que le restaurant n’ouvre que le soir .
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2022

Quelle aventure pour que quelqu'un vous répondent pour réserver le restaurant...quel déception en regardant la carte un restaurant gastronomique Ha bon ? Déjà été plusieurs fois et nous avons vue la dégradation d année en année...réserver à midi au loudge pour espérer manger une fondue vue le cadre mais non ..on nous propose une planchette charcuterie ou fromage une blague ...tant pis on mangera mieux le soir Hé bien non toujours pas pas de choix non plus .Le serveur très embarrassé et désolé. Pour la chambre pas de chauffage dans la salle de bain et vous parle pas de la douche .ne recommande pas du tout et n y retournerai pas .et ne ferait pas de pub .regarder bien les commentaires de cette année ça reflète bien la réalité. Ne donne pas longtemps pour que ça ferme quel dommage

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 décembre 2021

JEREMY CHEMINADE( fraichement revenu de DOHA, QATAR, après une éxpèrience de haut vol , au restaurant JIWAN, dans l'équipe d'ALAIN DUCASSE), est de retour dans l'hexagone, attention, vous allez en prendre plein les papilles! Expèrience sublime hier soir au TILLAU, diner d'exception, équipe de cuisine et de salle au diapason,un futur écrin , sous la baguette magique de JEREMY CHEMINADE, bocuse d'argent FRANCE en 2017, les guides gastronomiques ne devraient pas tarder de se faire écho, de ce talent et de cette valeur sure! Ne loupez pas un passage au TILLAU!

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 26 novembre 2021

Si vous aimez le calme et la beauté de la nature dans sa simplicité,
Si vous voulez être dans un cocon, avec un niveau de prestations élevé et un restaurant raffiné, n’hésitez pas, cet hôtel a tout ce qu’il faut !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2021

perdu au bout d'un long chemin, au milieu des champs et des vaches ce grand chalet vous accueil chaleureusement et confortablement.
les personnel est d'un grande discrétion. en fait on a pas l'impression d'être dans un hôtel.
le restaurant était fermé mais c'était tout aussi agréable et plus chaleureux de diner au bar. La carte même restreinte est délicieuse;
mention spéciale au petit déjeuné.

Date du séjour : septembre 2021