Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2022

Une très belle auberge au cœur de nulle part et qu’on ne trouve nulle part ailleurs.
Un must sur la frontière qui du côté français doit à ses qualités le fait de résister à la concurrence helvétique pour garantir un excellent niveau de services.
À ne surtout pas manquer

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 23 février 2022

Dés notre arrivée nous avons senti que nous serions bien pendant tout notre séjour. Nous sommes accueillis par Bertille, très douce et très sympathique. Tout le personnel, sans exception est intentionné, prévenant et prêt à se couper en quatre pour vous faire plaisir.
On retrouve cette même gentillesse et ce même dévouement au restaurant et toujours avec tout le personnel. Une mention particulière pour la cuisine, vraiment excellente, toujours avec des produits frais et de saison, des plats généreux et des prix absolument raisonnables et maîtrisés. Le chef nous a même proposé un plat, pour mon épouse et moi, différent de ce qu'il propose habituellement au Launch, nous avons vraiment apprécié cette petite faveur.
Nous recommandons vivement et sommes déjà en train de regarder de prochaines dates de réservation.

Avis écrit le 19 février 2022 par mobile

Super hôtel, très bon accueil. Calme. Reposant. Cadre montagnard dans le style jurassien. Un pur régal.
Tres belle chambre avec coin salon, salle de bain 2 wc, 2 télés,
Tres bonne table, de bons cocktail, départ de rando à skis ou raquettes depuis l'hôtel.

Avis écrit le 11 février 2022 par mobile

Excellente expérience ! De la modernité dans la tradition. Le personnel est aux petits soins . Quant au restaurant gastronomique , certes la carte est un peu restreinte mais les produits sont d’excellente qualité et très bien travaillés. Le choix des vins est large et les serveurs de très bon conseil . On y retournera les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Prévoir que le restaurant n’ouvre que le soir .
Avis écrit le 6 février 2022

Quelle aventure pour que quelqu'un vous répondent pour réserver le restaurant...quel déception en regardant la carte un restaurant gastronomique Ha bon ? Déjà été plusieurs fois et nous avons vue la dégradation d année en année...réserver à midi au loudge pour espérer manger une fondue vue le cadre mais non ..on nous propose une planchette charcuterie ou fromage une blague ...tant pis on mangera mieux le soir Hé bien non toujours pas pas de choix non plus .Le serveur très embarrassé et désolé. Pour la chambre pas de chauffage dans la salle de bain et vous parle pas de la douche .ne recommande pas du tout et n y retournerai pas .et ne ferait pas de pub .regarder bien les commentaires de cette année ça reflète bien la réalité. Ne donne pas longtemps pour que ça ferme quel dommage

Type de voyage : A voyagé avec des amis