Expedia.com
ZenHotels.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2022 par mobile

Accueil très agréable, le service aussi , nous habitons à 15km a peine mais n'étions jamais monté ! , très belle soirée , tous les plats et vins étaient excellents dans un cadre très joli avec ces tables aux pieds fait de tronc d'arbre ....régionales dans le style bois mais actuel.
Adresse a ne pas rater

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Un lieu magique, un service discret et efficace à l'écoute, souriant, une parfaite connaissance des vins. Une cuisine raffinée aux cuissons idéales, mélange des saveurs ajusté. Qualité prix rien à dire. Nous avons adoré et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Attention aux jours et heures d'ouverture.
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 22 avril 2022 par mobile

Nous y sommes allés pour la 1ere fois ce soir. Ce n'est que du bonheur.le lieu est sur les hauteurs loin du bruit en pleine naturel.la carte (un peu réduite) propose les mets les plus raffinés de la region. Il y a longtemps que nous n'avions pas manger avec autant de plaisir. Cette cuisine vaut le détour et pourrai facilement en montrer au étoilé du doubs. Continuer dans cette voie c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Pour passer un bon moment au calme en pleine nature
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 11 mars 2022

Une très belle auberge au cœur de nulle part et qu’on ne trouve nulle part ailleurs.
Un must sur la frontière qui du côté français doit à ses qualités le fait de résister à la concurrence helvétique pour garantir un excellent niveau de services.
À ne surtout pas manquer

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 23 février 2022

Dés notre arrivée nous avons senti que nous serions bien pendant tout notre séjour. Nous sommes accueillis par Bertille, très douce et très sympathique. Tout le personnel, sans exception est intentionné, prévenant et prêt à se couper en quatre pour vous faire plaisir.
On retrouve cette même gentillesse et ce même dévouement au restaurant et toujours avec tout le personnel. Une mention particulière pour la cuisine, vraiment excellente, toujours avec des produits frais et de saison, des plats généreux et des prix absolument raisonnables et maîtrisés. Le chef nous a même proposé un plat, pour mon épouse et moi, différent de ce qu'il propose habituellement au Launch, nous avons vraiment apprécié cette petite faveur.
Nous recommandons vivement et sommes déjà en train de regarder de prochaines dates de réservation.

Date du séjour : février 2022