Hotels.com
Priceline
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2022

Endroit magnifique ! Reculé, dans un écrin de nature! Nous avons pris nos digestifs avec le couché du soleil sur le côté lounge! Décoré avec goût ! Le personnel est très agréable et très à l'écoute! La cuisine est excellente, petit bémol pour les desserts qui ne sont pas fous comparés à tout le reste de notre dîner! À découvrir!

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2022 par mobile

Accueil très agréable, le service aussi , nous habitons à 15km a peine mais n'étions jamais monté ! , très belle soirée , tous les plats et vins étaient excellents dans un cadre très joli avec ces tables aux pieds fait de tronc d'arbre ....régionales dans le style bois mais actuel.
Adresse a ne pas rater

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Un lieu magique, un service discret et efficace à l'écoute, souriant, une parfaite connaissance des vins. Une cuisine raffinée aux cuissons idéales, mélange des saveurs ajusté. Qualité prix rien à dire. Nous avons adoré et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Attention aux jours et heures d'ouverture.
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 22 avril 2022 par mobile

Nous y sommes allés pour la 1ere fois ce soir. Ce n'est que du bonheur.le lieu est sur les hauteurs loin du bruit en pleine naturel.la carte (un peu réduite) propose les mets les plus raffinés de la region. Il y a longtemps que nous n'avions pas manger avec autant de plaisir. Cette cuisine vaut le détour et pourrai facilement en montrer au étoilé du doubs. Continuer dans cette voie c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Pour passer un bon moment au calme en pleine nature
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 11 mars 2022

Une très belle auberge au cœur de nulle part et qu’on ne trouve nulle part ailleurs.
Un must sur la frontière qui du côté français doit à ses qualités le fait de résister à la concurrence helvétique pour garantir un excellent niveau de services.
À ne surtout pas manquer

Date du séjour : mars 2022