Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean V

Magnifique endroit et cuisine

Avis sur Le Tillau
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 avr. 2023
Superbe endroit, une excellente table avec des produits qualitatifs superbement cuisinés (essayez le foie gras et la truite avec son émulsion au Yuzu par exemple). L accueil est très chaleureux. Un endroit très calme et reposant. Nous n’avons pu rester que une nuit mais nous reviendrons pour un plus long séjour Merci!
Date du séjour : avril 2023
Conseil sur les chambres : Apportez vos chaussures de marche ou vos vélos, il y a de très belles ballades aux alentours
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Verrières de Joux
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2023 par mobile

Tout d’abord, merci à tout le personnel, nous avons passé un merveilleux séjour.

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre spacieuse au calme avec une vue magnifique. Nous étions accompagnés de notre Border Collie de 20 mois qui a été très bien acceptée,même au restaurant.
L’hôtel est vraiment très beau, conforme aux photos du site. Décoré avec goût , il est confortable, cosy et apporte un sentiment de quiétude absolue. Tout le personnel est adorable, très à l’écoute de nos demandes et de bons conseils sur les environs. Pour les balades, il y a de quoi faire et ce, même sans prendre la voiture.
Concernant la restauration, nous nous sommes régalés. Nous y avons dîné les 3 soirs et avons pu ainsi goûter plusieurs plats. La carte n’est pas très large mais cela suffit. La qualité, le savoir faire sont bien là et le personnel est vraiment souriant, agréable et très professionnel.

Il nous manquait juste cette « étendue blanche » que l’on voit sur la photo du site. Du coup, nous reviendrons la prochaine fois en janvier…

Conseil sur les chambres : Bouilloire dans la chambre
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2023

un régale du début a la fin, quatrième fois et de mieux en mieux, on voulait tout choisir!! " une cuisine Génialissime"
Menu extrêmement intelligent, nous adorons le fait que le chef en personne vient nous voir c'est un artiste

Avis écrit le 17 février 2023

Petit hôtel isolé, extérieur sans plus, mais intérieur entièrement rénové en bois et très cosy.
Très bon restaurant.
Sauna en forme de tonneau à l'extérieur mais pas de peignoir à disposition... (pour un 4*) !!
avions réservé le sauna chaque soir, mais la réception a oublié la résa et n'a donc pas allumé le sauna...

Conseil sur les chambres : demander une chambre au dernier étage
Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 7 février 2023 par mobile

Au dessus du village de Verrières de Joux bel hôtel chalet , intérieur chaleureux, chambre confortable, personnel professionnel et aux petits soins.
Cuisine classique délicieuse et grand saucier.
Sûrement parfait de avril à octobre et en hiver pour le ski de fond.
En février, promenades non damées et donc difficilement praticables.
Petit sauna extérieur
🤩

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2023

seconde visite, hummm que dire .....
ils ont une cuisine incroyable, nous avons voyagé, c'est extraordinaire d 'offrir un tel panel de saveurs et pour plus de surprise le chef est venu vérifier si nous étions satisfais, a titre personnel je le trouve très charismatique, accord mets et vin fantastique.
Nous sommes Fans

Date du séjour : janvier 2023