Hotels.com
Besançon, France

parfait

Avis sur Le Tillau
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 août 2023
Hummm, la tomate et son sorbet avec cette émulsion de Burrata un régal!
le veau succulent! la lotte exceptionnelle! les petits filet de boeuf pour les enfants! service sympas

Merci d'aimer votre métier.....

Date du séjour : août 2023
9.8 km de Le Tillau
    134 CHF
8.5 km de Le Tillau
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
25.4 km de Le Tillau
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
8.5 km de Le Tillau
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Verrières de Joux
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2023

Le Tillau se vend comme un lieu authentique du Haut-Doubs fier de ses valeurs. Les mets et aussi le calme des grands espaces dans un haut standing. Il n'en est rien. La carte ne propose pas de plats ou produits régionaux (escargots, truites, brochet...) juste des vins et des fromages. Aucune subtilité gastronomique locale.
Côté hôtellerie c'est plus que médiocre. Les gadgets domotiques ne font pas tout. Chambres mal agencées avec du luminaires criard et de la déco pastiche très bon marché made in China. La TV mural laisse pendre tous ses fils et vous présente un voyant rouge toute la nuit, comme les interupteurs domotiques. Les salles de bains en sont risibles tant les erreurs d'installations sont flagrantes !
Le summum est d'avoir choisi d'héberger le personnel dans le grenier dont le sol n'est pas insonorisé, donc la chambres du 2ème étage où nous étions nous a permis d'entendre jusqu'à minuit et demi, leur déplacement aux toilettes et leur besoin. impossible de s'endormir et évident nous avons été réveillé tôt. De plus il y avait une Rave party dans les bois à 800 m. Nuit cauchemardesque pour un prix de séjour de 380 €. Ils nous ont offert les petits déj. buffet plus que basique avec un jambon qui sent lorsqu'on ouvre la vitrine.
Très dommage. En tant que natif de Franche Comté, j'avais choisi de quitter le temps d'un week end la Haute Savoie pour retrouver l'esprit haut Doubs. je n'ai trouvé que de la frime tape à l'oeil pour clientèle dupe. Cet établissement ne mérite pas 4 étoiles.

Conseil sur les chambres : Veuillez à ne pas avoir une chambre au 2ème étage !!!
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

Bel hotel situé au bout du monde dans la campagne. Tres bon accueil. Chambre a la déco axée plus sur le visuel que sur le pratique : coffre placé au niveau du sol dans une armoire, miroir trop bas, tables de nuit belles mais tres étroites, douche mal fixée et pommeau ne donnant que de tres fins jets (calcaire ?) mais également, il faut le signaler, tout le nécessaire pour un thé ou un café. Plus ennuyeux : une odeur de bois (traité ?) Restaurant : tres bon repas avec une recherche certaine des produits. Mais pourquoi les memes garnitures pour le sandre que pour le boeuf ? Vins de la carte : chers mais tres beau choix

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 1 mai 2023 par mobile

Un établissement alliant authenticité et luxe. Chambres très spacieuses, cosy, décor montagnard. Salles de bain immenses.
Le restaurant gastronomique exquis
Petit déjeuner copieux et proposant des produits frais locaux délicieux.
Personnel très prévenant.
Sauna dans la nature.
Établissement à recommander

Conseil sur les chambres : Parking, Proposition de randonnées au départ de l’hôtel. Esprit familial
Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 11 avril 2023

Superbe endroit, une excellente table avec des produits qualitatifs superbement cuisinés (essayez le foie gras et la truite avec son émulsion au Yuzu par exemple). L accueil est très chaleureux. Un endroit très calme et reposant. Nous n’avons pu rester que une nuit mais nous reviendrons pour un plus long séjour Merci!

Conseil sur les chambres : Apportez vos chaussures de marche ou vos vélos, il y a de très belles ballades aux alentours
Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 28 février 2023 par mobile

Tout d’abord, merci à tout le personnel, nous avons passé un merveilleux séjour.

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre spacieuse au calme avec une vue magnifique. Nous étions accompagnés de notre Border Collie de 20 mois qui a été très bien acceptée,même au restaurant.
L’hôtel est vraiment très beau, conforme aux photos du site. Décoré avec goût , il est confortable, cosy et apporte un sentiment de quiétude absolue. Tout le personnel est adorable, très à l’écoute de nos demandes et de bons conseils sur les environs. Pour les balades, il y a de quoi faire et ce, même sans prendre la voiture.
Concernant la restauration, nous nous sommes régalés. Nous y avons dîné les 3 soirs et avons pu ainsi goûter plusieurs plats. La carte n’est pas très large mais cela suffit. La qualité, le savoir faire sont bien là et le personnel est vraiment souriant, agréable et très professionnel.

Il nous manquait juste cette « étendue blanche » que l’on voit sur la photo du site. Du coup, nous reviendrons la prochaine fois en janvier…

Conseil sur les chambres : Bouilloire dans la chambre
Date du séjour : février 2023