Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dominique M
Troyes, France

DéCEVANT

Avis sur Le Tillau
2,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 août 2023
accès difficile
repas du soir : service lent
et médiocre ( choix entre 3 plats seulement et pas du tout typiques de la région ; filet de perche plein d'arêtes : dessert minuscule et correspondant peu à la description
ambiance " snobinarde" mal venue dans ce lieu qui devrait être une simple auberge
chambre totalement malcommode :
marches à monter en plein milieu de la chambre ( j'avais prévenu : handicap à la marche) ;
minuscule bureau occupé par une bouilloire ;
télé grand format en plein milieu à contourner ;
1 divan inutilisable DANS LE FOND SANS éCLAIRAGE :
miroir sur pied dans un recoin en haut des marches ;
" tables de nuit" minuscules.
.éclairage et prises : à chercher, chercher ;
wc tout à fait au fond de la chambre , après " parcours du combattant pour pipis de nuit; SALLE D'EAU EN MARBRE STYLE ROMAIN SANS RIEN POUR SE TENIR ni POSER SES AFFAIRES (vetements ; affaires de toilette)
douche " casse-gueule sans barre d'appui;
mini lavabos peu pratiques
terrasse pas très grande en plein soleil ( par 36 degrés à 18 h )
" salon du bar : aucune lecture ; à peine un journal d'il y a 3 jours

seul point positif : la ferme et les vaches à coté, et le bruit des cloches
Type de voyage : A voyagé en couple
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Verrières de Joux
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2023

C'est un magnifique hôtel dans la nature!
La chambre était magnifique avec un réel souci des détails
Nous avons énormément apprécié le repas au restaurant!
De plus tout le personnel était aux petits soins pour nous et notre chiot. Nous avons particulièrement apprécié le service au restaurant.
Nous avons dû écourter notre séjour malheureusement mais on est sûrs d'y retourner!

Avis écrit le 2 août 2023

Hummm, la tomate et son sorbet avec cette émulsion de Burrata un régal!
le veau succulent! la lotte exceptionnelle! les petits filet de boeuf pour les enfants! service sympas

Merci d'aimer votre métier.....

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2023

Le Tillau se vend comme un lieu authentique du Haut-Doubs fier de ses valeurs. Les mets et aussi le calme des grands espaces dans un haut standing. Il n'en est rien. La carte ne propose pas de plats ou produits régionaux (escargots, truites, brochet...) juste des vins et des fromages. Aucune subtilité gastronomique locale.
Côté hôtellerie c'est plus que médiocre. Les gadgets domotiques ne font pas tout. Chambres mal agencées avec du luminaires criard et de la déco pastiche très bon marché made in China. La TV mural laisse pendre tous ses fils et vous présente un voyant rouge toute la nuit, comme les interupteurs domotiques. Les salles de bains en sont risibles tant les erreurs d'installations sont flagrantes !
Le summum est d'avoir choisi d'héberger le personnel dans le grenier dont le sol n'est pas insonorisé, donc la chambres du 2ème étage où nous étions nous a permis d'entendre jusqu'à minuit et demi, leur déplacement aux toilettes et leur besoin. impossible de s'endormir et évident nous avons été réveillé tôt. De plus il y avait une Rave party dans les bois à 800 m. Nuit cauchemardesque pour un prix de séjour de 380 €. Ils nous ont offert les petits déj. buffet plus que basique avec un jambon qui sent lorsqu'on ouvre la vitrine.
Très dommage. En tant que natif de Franche Comté, j'avais choisi de quitter le temps d'un week end la Haute Savoie pour retrouver l'esprit haut Doubs. je n'ai trouvé que de la frime tape à l'oeil pour clientèle dupe. Cet établissement ne mérite pas 4 étoiles.

Conseil sur les chambres : Veuillez à ne pas avoir une chambre au 2ème étage !!!
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

Bel hotel situé au bout du monde dans la campagne. Tres bon accueil. Chambre a la déco axée plus sur le visuel que sur le pratique : coffre placé au niveau du sol dans une armoire, miroir trop bas, tables de nuit belles mais tres étroites, douche mal fixée et pommeau ne donnant que de tres fins jets (calcaire ?) mais également, il faut le signaler, tout le nécessaire pour un thé ou un café. Plus ennuyeux : une odeur de bois (traité ?) Restaurant : tres bon repas avec une recherche certaine des produits. Mais pourquoi les memes garnitures pour le sandre que pour le boeuf ? Vins de la carte : chers mais tres beau choix

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 1 mai 2023 par mobile

Un établissement alliant authenticité et luxe. Chambres très spacieuses, cosy, décor montagnard. Salles de bain immenses.
Le restaurant gastronomique exquis
Petit déjeuner copieux et proposant des produits frais locaux délicieux.
Personnel très prévenant.
Sauna dans la nature.
Établissement à recommander

Conseil sur les chambres : Parking, Proposition de randonnées au départ de l’hôtel. Esprit familial
Date du séjour : avril 2023